Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juin 2013

Les Ovnis : de l’antiquité à nos jours

ufo_or_sun

Les vestiges égyptiens nous ont beaucoup appris, mais les mystères persistent. Pourquoi par exemple, les monuments de l’antiquité ont-ils aussi souvent été orientés pour indiquer avec précision la position de certaines étoiles ? Pourquoi dans les textes anciens, est-il si souvent question d’étranges machines volantes, plusieurs siècles avant l’invention du premier avion ?

Les grandes civilisations du passé nous ont laissé des textes qui décrivent des phénomènes aériens incompréhensibles, qui semblent souvent associés à l’apparition de vaisseaux spatiaux pilotés par des êtres intelligents. Les ovnis ont-ils une réalité ? Proviennent-ils des confins de l’univers ? On a démontré que la planète Mars a probablement été habitée autrefois, mais un mystère très ancien revient nous hanter : Est-il possible que depuis des milliers d’années, des créatures de l’espace nous rendent visite régulièrement ?

Depuis des millénaires, l’humanité admire le ciel étoilé avec craintes. En observant le déplacement lent et continu des étoiles, les hommes ont découvert une corrélation entre ce mouvement et l’alternance régulière des saisons. C’est d’ailleurs cette découverte qui a rendu possible la création d’un calendrier et la mise au point de l’agriculture.

À voir sur : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/15/20128315.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire