Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juin 2013

Sheldan Nidle, 25 juin 2013



5 Cimi, 14 Kayab, 9 Eb

Dratzo ! Nous venons aujourd'hui vous parler de votre prospérité ! Partout dans votre monde, un transfert massif est en cours. Il y a des éons, votre réalité a été usurpée par l'obscurité et celle-ci a créé une caste de subalternes dirigeants, qui ont géré votre planète durant des millénaires, passablement à leur guise. Nous vous disons maintenant que ce libre-cours indiscipliné est terminé. La Lumière a décrété, mais aussi expliqué pleinement à tous ceux qui sont concernés, que ce monde fera un changement en bloc vers la Lumière et que chacun de vous sera transformé en Êtres de Lumière pleinement conscients. Cela sera précédé par une série d'émissions spéciales qui annonceront notre présence bienveillante et expliqueront les raisons de la distribution de la prospérité et de la liberté universelles, que vous méritez tellement. Nous venons ici, à ce moment, pour vous déclarer ceci et pour être les hérauts d'un nouveau royaume, basé sur les façons divines des Cieux. Nos vaisseaux encerclent votre monde et se trouvent aussi autour de chaque planète de votre système solaire. Les membres de l'obscurité ont essayé de rendre notre mission sacrée plus difficile, mais leurs nombreuses tentatives ont échoué. L'obscurité doit partir bientôt et abandonner leurs subalternes au destin que les Cieux ont choisi pour eux.

Dans la nouvelle réalité, vous retournerez à vos familles et vous laisserez derrière, la mort et la discorde, qui ont infesté vos vies depuis la chute de l'Atlantide. Vos résidences spéciales en Agartha vous attendent, et là, vous trouverez les appareils magiques qui vous ramèneront à l'état d'être que vous connaissiez lorsque la Lémurie prédominait dans votre monde. Vous redécouvrirez aussi vos réels chemins de vie et vous deviendrez des membres estimés de la Fédération Galactique. Durant vos voyages à travers les terres sombres, vos expériences vous ont fourni beaucoup de sagesse et les Cieux désirent que vous partagiez cette connaissance avec les anciens membres de l'Alliance d'Anchara, maintenant défunte, car votre mission sera de cimenter une paix durable entre tous les secteurs de cette galaxie. La prospérité et la liberté dont vous jouirez bientôt sont les symboles de ce que vous accomplirez et, en fait, les Cieux vous perçoivent comme des éléments majeurs pour apporter La lumière à tous les aspects impliqués dans la formation de la physicalité. Vous serez honorés et vous recevrez un grand respect et une reconnaissance adéquate pour votre contribution, durement gagnée, envers le plan divin.

L'élévation du niveau de votre société créera des conditions plus adéquates pour vous reconnecter à vos origines galactiques. Vous pourrez alors porter votre attention sur l'état de santé et de bien-être de Gaia, et cela vous démontrera le grand potentiel qu'il y a à l'intérieur de vous. C'est ce potentiel, combiné avec votre conscience spirituelle naissante, qui est le plus important pour nous, car cela s’adresse aux immenses habilités innées, à l'intérieur de chacun de vous. Il en est de notre responsabilité de vous aider à faire émerger ceci et à utiliser ces habilités pour façonner une nouvelle nation-étoile vitale. Nous venons donc vous apporter ce que vous avez longuement désiré. Comme vous le savez, l'obscurité a tenté, sans relâche, d'empêcher ces changements de se manifester, parce que de tels changements donneraient automatiquement le coup de mort à tout le travail de l'obscurité. Néanmoins, notre tâche, divinement décrétée, était de créer les conditions qui permettraient aux changements planifiés et bienveillants, d'être mis de l'avant. Nous avons accompli ceci. Et c'est pour cette raison que vous êtes à deux doigts de changements étonnants, qui transformeront pour toujours ce monde sacré et qui permettra la création d'une nouvelle nation-étoile.

Ce nouveau royaume vous permettra de croître, non seulement individuellement, mais aussi spirituellement, vous permettant d'englober de nouveaux mondes de conscience. Comme nous le disons souvent, vous êtes une création merveilleuse, et vous avez été emmenés sur un chemin qui vous permettait d'expérimenter les façons et les méfaits de l'obscurité. Vous êtes maintenant prêts à laisser tout cela derrière. Votre nouveau monde réunira la surface de Gaia et les royaumes intérieurs et vous verrez la « réalité » d'une façon que vous ne pouvez pas imaginer présentement ! Votre conscience naissante vous donnera une nouvelle vision de ce qu'est la vie et déjà, vous êtes nombreux, sur votre monde, à voir la fin des sports amateurs et professionnels et la disparition des ligues sportives, et des changements beaucoup plus grands que cela arriveront bientôt. Il n'y aura que très peu de choses, dans vos constructions sociales et dans vos philosophies qui ne seront pas transformées, car les attitudes qu'elles reflètent, changeront profondément. La société galactique naissante qui en résultera, devra accueillir votre vision croissante de vous-même, en tant qu'Êtres de Lumière galactiques en maturation rapide. Vous serez fascinés lorsque vous apprendrez que cette galaxie est une grande Unité vivante, dont vous faites partie ! Votre nouvelle nation-étoile sera grandement précieuse et Aimée, par tout ce qui compose la physicalité.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Aujourd'hui, nous vous apportons d'autres bonnes nouvelles ! Jusqu'à maintenant, votre monde a été la résidence de la cabale sombre, dont le seul but était de vous enchaîner dans un esclavage de dettes et de vous enfermer dans ce royaume, qui empêchait votre retour à la pleine conscience. Cette « cage » et ces geôliers sombres disparaîtront très bientôt, au moment où votre monde est maintenant prêt à être transformé par la Lumière. Les dirigeants du monde de Lumière qui arrive, ont lutté durant des décennies pour se débarrasser de l'obscurité et, en fait, le mouvement est en cours et ce mouvement a complété tous les préliminaires qui permettront d'enlever du pouvoir, la caste dirigeante des subalternes, qui complotent encore pour vous piéger, de façon permanente, dans un royaume très sombre ! Il y a maintenant un groupe spécial qui est en charge et ce sont ces êtres dévoués qui vous présenteront votre nouvelle gouvernance et superviseront la distribution de la prospérité, divinement décrétée, à ce monde. Nous déclarons donc que ces associés se préparent actuellement à annoncer l'essentiel de ces nombreuses diffusions.

Nos tâches sacrées sont de soutenir ces changements et ensuite de vous fournir une série d'enseignements, donnés par chacun de nous, à chaque partie de la planète, de même que les instructions pour les appliquer dans vos vies. De façon générale, vous avez accepté, sans questionnement, ce qui a été promulgué en nos noms et ces doctrines doivent maintenant être ajustées. Une compréhension de la grande Unité qu’est le « Tout Ce Qui Est », est un pré-requis primordial pour l'ascension. Vos croyances doivent aussi prendre de l'expansion, afin d'inclure les Êtres merveilleux de l'Agartha, qui ont assuré notre sécurité parmi eux, depuis des millénaires. Ils comprennent la nature spirituelle de l'humanité et désirent marcher librement et ouvertement parmi vous. L'ouverture de votre coeur doit aussi s'étendre à toutes vos demeures ancestrales dans les étoiles. Bref, vous verrez rapidement que les semences de l'Esprit se trouvent partout dans la physicalité !

Nous avons hâte de vous guider, de vous aider et de rétablir les faits concernant nos paroles, à travers les âges. Nous avons observé l'obscurité prendre nos messages et les déformer à leur convenance. Et nous aimons vous dire : cela prendra fin ! L'Amour et l'Unité ont toujours été notre message. De grands Êtres, venant de toute la galaxie, sont venus ici, selon une guidance divine, et leur mission était de nous aider à vous amener rapidement à la pleine conscience. Nous avons l'intention d'utiliser les moments futurs pour vous enseigner, vous conseiller et vous préparer à votre propre ascension bénie. Nous serons à vos côtés et nous vous guiderons vers une nouvelle société qui se transformera en votre nouvelle nation-étoile. En accomplissant ceci ensemble, nous aiderons cette galaxie et utiliserons nos pouvoirs conjointement, afin de changer cette galaxie, dans tous ses aspects, en un instrument glorieux et béni de la Lumière ! C'est pourquoi nous venons en prières et en pouvoir, pour bénir ce nouveau monde ! Alléluia aux Cieux et à la Lumière !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages de paix, de joie et de lumière. Partout, une nouvelle époque descend des Cieux pour infuser ce royaume de prospérité et de liberté et pour la réunion de chacun d'entre nous avec nos compagnons locaux et éloignés. Cette grande mission de « bienvenue à la maison » a atteint son crescendo sacré ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

1 commentaire:

  1. Oui...toujours le même refrain. Rien de nouveau..Imminence qui dure..Et non, fermement non, personne ne "descendra" en sous-sol...
    Attendons les échéances annoncées pour ces jours ci..Nous verrons bien
    Jeff

    RépondreSupprimer