Rechercher dans ce blog

dimanche 9 juin 2013

Le Sixième Sens de la Conscience est déjà bien établi…

936734_261255854012627_1445820754_n  

La Nouvelle Lune de Juin, une éruption solaire de classe M1 et une tempête géomagnétique de vent solaire apportent des courants plus subtils mais d’une très grande influence sur les particules encodées de votre champ énergétique. Une fois de plus, l’expansion de la bio-aura augmente la gamme de perception qui va bien au-delà du centre du cœur afin d’apporter une plus grande prise de conscience et une sensibilité accrue, non seulement des sens physiques, mais également des nouveaux sens supplémentaires récemment développés ; ceci augmentant le nombre de données essentielles que l’esprit physique doit interpréter et traiter. La pression dans la tête, l’irritation des sinus, les maux de gorge, la toux et l’écoulement de mucus sont des symptômes communs alors que les effets des mycoplasmes produits biologiquement sont expérimentés et ensuite neutralisés par la modification du processus cellulaire de l’ADN.

Le Sixième Sens de la Conscience est déjà bien établi et utilisé par un grand nombre afin d’anticiper, de prévoir et d’interpréter les sentiments, les connaissances et les sensations ; ce qui va bien au-delà des capacités physiques limitées des méthodes chimiques, électriques et rétiniennes des données environnementales. Le Sens du Soi devient plus apparent alors que vous commencez à reconnaître le dessein intelligent des synchronicités qui se déroulent autour de vous.C’est le moment d’en finir avec les schémas cognitifs habituels de comportement qui ne servent à rien et qui vous gardent enfermé dans des schémas cycliques ressemblant à l’intérieur d’un bocal à poisson où vous tournez en rond. Vous l’avez fait trop souvent et il est temps de nager dans un océan plus vaste, même si cela semble effrayant. Votre Soi supérieur vous oblige à casser les habitudes qui font que vous regardez dans la mauvaise direction et que vous êtes distrait de la réalisation de votre but en remplissant le temps et l’espace avec des données qui n’ont plus de sens. Choisissez vos pensées, vos paroles et vos actes avec l’intention la plus élevée, avec intégrité et honnêteté et surtout, avec passion et désir pour tout ce que cela va vous apporter. Vous méritez de trouver votre Soi, de vous débarrasser de ce qui vous encombre et de faire de la place pour tout ce qui est à venir, quoi que Cela puisse être.

Polaris AB

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source. 
 
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire