Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juin 2013

Cobra, 23 juin 2013

Courte mise-à-jour

Après l'ouverture du portail, le 25 mai, des progrès significatifs ont été faits.

Sur les plans non-physiques, l'offensive finale des forces de la Lumière, pour enlever toutes les entités négatives restantes, est commencée. Cette offensive continuera jusqu'à la libération finale et complète des plans non-physiques et les forces de la Lumière ne battront pas en retraite, sous aucune circonstances. Cette offensive est un des éléments-clé pour la libération de la planète et nous la comparons à l'offensive "Opération Overlord" en 1944, et qui a conclut la victoire des forces Alliées, durant la 2e guerre mondiale. Même s'il faudra quelque temps pour que la libération soit complète, notre victoire est assurée.



Dans le réseau souterrain, sous la surface de la planète, un processus d'intégration du Mouvement Résistance dans la Confédération Galactique prend place. Il y a de nombreuses et différentes races cosmiques positives qui construisent leurs bases, dans les portions les plus profondes du réseau souterrain, et cela fait partie d'un processus d'intégration spirituel, culturel et sociologique. Vous devez comprendre qu'il n'y a que 70 % des races Galactiques qui sont humanoïdes et qu'il y a de nombreuses formes de vie exotiques "là-haut". Néanmoins,  l'Amour cosmique est le lien profond, qui relie toutes les races, même si la constitution de leurs corps physiques et psychologique est étrange et exotique. Le processus d'intégration renforcera l'Amour cosmique et la fraternité entre les différentes races cosmiques et le Mouvement Résistance, et cela fait partie des préparations pour  le Premier Contact, pour la population de surface, qui arrivera après l'Événement. L'autre partie de ce processus inclura  l'apparition de certains membres de quelques-unes de ces races, à la surface de la planète, durant l'année 2013. Ces apparitions peuvent être publiques ou non. Les détails de ce projet doivent rester secrets pour l'instant.

Nul besoin de dire qu'il y a de nombreux projets et opérations qui prennent place, en coulisses et, nous espérons qu'il y aura bientôt des résultats et que j'aurai des nouvelles intéressantes à donner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire