Rechercher dans ce blog

lundi 17 juin 2013

Vous Recevez Actuellement de Puissants Courants d’Énergie Universelle

Publié par le 17 juin, 2013 sous PLANETAIRE

meredithMeredith Murphy

Bienvenue Chers Amis,

Vous, et beaucoup d’autres, connaissez des vagues d’énergie que l’on pourrait qualifier d’électrisantes et qui s’intègrent dans votre champ énergétique. Vous réalisez que c’est important et précieux et pourtant cela peut être très difficile à gérer émotionnellement et énergétiquement. L’intensité de cette énergie vous donne un sentiment de « ne pas savoir quoi faire » ; et si vous êtes allongé, vous n’êtes pas réellement soulagé car l’intensité de l’énergie et ses qualités électrisantes ne se calment pas vraiment, même au repos.

Cette préparation à un contact de dimension supérieure est une étape naturelle du processus de votre propre expansion vers une plus grande concentration de lumière. Avec ce seuil vibratoire plus élevé que vous maintenez en permettant à cette énergie de s’intégrer en vous, vous vous ouvrez à un nouveau courant de conscience au sein de l’humanité. Ce puissant courant d’Énergie Universelle libère la lumière de la Source dans la sphère de l’humanité. C’est très important et c’est vraiment ce sur quoi vous avez travaillé assidument depuis si longtemps afin de vous souvenir et de soutenir votre éveil.

Article à lire sur :  http://lapressegalactique.net/2013/06/17/vous-recevez-actuellement-de-puissants-courants-denergie-universelle/

2 commentaires:

  1. Bonjour, Je ne comprends plus rien, mais ça fait 2 jours que je n'arrive plus à dormir, je me sens si fatiguée, je traine les pieds, tenir 8hrs au travail devient penible. Hier j'ai prit mon taux vibratoire, j'étais à 13.500 UB. J'ai medité 1hrs et demi, j'étais très detendu mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, enfin si entre 6h- 7h du matin quand il fallait se lever pour aller travailler, j'ai enlevé toutes les pierres dans ma chambre j'ai gardé qu'un Cristal de Roche, que dois-je faire.??? je suis trop fatigué, quand est ce que tout reviendra à la normale. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux malheureusement pas vous répondre adéquatement, car je n'ai pas la connaissance nécessaire, dans ce domaine. J'espère qu'en publiant votre commentaire, quelqu'un pourra vous aider.
    Je sais, par expérience personnelle, que de dormir avec un cristal dans la pièce, est très stimulant et empêche un sommeil réparateur.
    Mais pour le reste, j'aimerais bien vous aider, mais je ne peux que vous entourer d'Amour et de Lumière.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.