Rechercher dans ce blog

vendredi 28 juin 2013

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?..

Publié par le 28 juin, 2013 sous Inelia Benz

inelia45 Inelia Benz

J’ai observé  ces derniers mois l’information publiée dans les médias en ce qui concerne ce qui se passe sur la planète et j’ai été surprise de constater que les principaux organes de presse sont désormais utilisés pour communiquer de l’information qui auparavant, était prétendue être «Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .

La façon dont cette information est publiée est extrêmement contrôlée et minimisée par le média qui la présente , ou par les commentaires publiés avec l’information, de même qu’elle est limitée dans le cadre de l’information. Ou bien on en parle comme si ça allait arriver dans quelque temps. Mais elle filtre au travers.
 
Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.

Nous avions aussi quelques médias grand public couvrant des audiences de citoyens sur la révélation, mais en insistant sur la manière dont les participants avaient été payés très chers pour l’endurer jusqu’au bout.

J’ai vu aujourd’hui le 23 mai 2013,  les effets néfastes du fluorure dans notre eau, rapportés par Fox News. Un pas dans la bonne direction? Petit pas, mais au moins une partie de l’information est transmise aux masses endormies . Il s’agit toujours de bonnes nouvelles pour moi. De plus, il s’agit d’un article que je peux envoyer à tous mes amis et parents conservateurs, puisqu’il a été publié dans leur réseau de médias.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/28/changement-de-paradigme-dans-les-medias-quoi/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.