Rechercher dans ce blog

lundi 10 juin 2013

Symphonies de Conscience

Publié par le 10 juin, 2013 sous CONSCIENCE |

295234_4348750007274_659827568_n 

Barbara Marciniak

La lumière vous informe. Elle vous élève car lorsque vous êtes informés, vous vous sentez plus puissants. Lorsque vous n’êtes pas informés, vous vous sentez impuissants.

Le son est un autre moyen pour transmettre de l’information parce qu’il fait partie de la lumière.
Il peut vous sembler que le son et la lumière soient deux choses séparées, parce que de votre point de vue vous percevez la lumière avec vos yeux et le son avec vos oreilles. Comme vous utilisez deux zones de perception séparées dans votre corps, il vous apparaît donc que la lumière et le son sont également séparés. En réalité, ils sont reliés à maints égards. Ils s’entrelacent l’un autour de l’autre du fait que tous deux sont porteurs d’information.

Bon nombre des structures érigées sur cette planète, particulièrement sur les anciens sites sacrés, renferment de l’information emmagasinée dans la pierre. De la même manière, vous avez de l’information emmagasinée au sein des os du squelette humain.

Lorsque vous permettez au son de circuler à travers vous, celui-ci déverrouille une porte et permet à l’information d’affluer dans le corps. Il pénètre aussi dans le sol, affectant les vibrations de la Terre et permettant qu’un réarrangement de l’alignement moléculaire de l’information se produise.
Ceux et celles parmi vous qui se servent du son lorsque vous travaillez sur le corps des autres provoquent un réarrangement de la structure moléculaire et créent une ouverture par laquelle l’information peut affluer. Ce genre de travail deviendra de plus en plus profond.

Au Tibet, lorsque mourait un maître ayant la capacité de transcender les réalités, on conservait le corps et on lui permettait de passer par les différentes étapes de sa propre détérioration naturelle parce que le squelette gardait une sensibilité aux fréquences.

De l’information est emmagasinée dans les os et la pierre.

Dans certains monastères au Tibet où il y a des lignées continues remontant à plusieurs milliers d’années, les moines ont conservé les crânes de différents maîtres. Ils possèdent des cryptes et des pièces très secrètes remplies de ces crânes. Lorsque l’on pénètre en ces lieux, on peut grâce au son accéder aux facteurs d’intelligence des humains qui occupaient jadis ces crânes.

Comprenez-vous pourquoi les crânes en cristal ont été conçus ?

Les structures cristallines sont comme des ordinateurs holographiques: ils peuvent transmettre une énorme quantité d’informations aux humains évolués ou très intuitifs. Ils sont conçus sous forme de crânes pour agir comme un code pour vous aider à comprendre votre propre crâne et à comprendre que la structure osseuse de votre corps est très précieuse.

Le son est un outil de transformation.

Les Gardiens de la fréquence, ce que nous vous encourageons précisément à devenir, apprennent comment moduler la fréquence qu’ils maintiennent à l’aide du son. Le son peut pénétrer dans n’importe quelle substance, déplacer les molécules, et réarranger les réalités.

Dans l’ancienne Égypte, l’ankh, ou le symbole qui représentait la vie, était en fait un modulateur de fréquence. Il était utilisé par les personnes qui étaient passées maîtres dans l’art de conserver la fréquence et qui avaient le pouvoir de faire plusieurs choses avec ces fréquences.
L’ankh est semblable à un diapason et peut diriger le son. Voilà de quelle façon il fut utilisé il y a bien longtemps de cela.

Avant de pouvoir être capables de vous servir du son à la manière des anciens Égyptiens, vous aurez à prouver votre intégrité. Il vous faudra passer une initiation ou une épreuve afin de voir si l’on peut vous confier ce genre de pouvoir.

Cette planète n’est pas mûre pour que ce genre d’énergie soit simplement mis entre les mains de n’importe qui. Si vous aviez la capacité de faire ce genre de travail en ce moment, votre vie serait en danger parce qu’il y aurait trop de personnes qui voudraient se servir à mauvais escient de votre don.
De tels dons vous seront accordés selon votre capacité de bien mûrir avec ceux-ci.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

Vu sur http://www.elishean.fr/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire