Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

C'est vraiment un des plus merveilleux moments pour être sur Terre !

http://www.anneduquesne.com/article-c-est-vraiment-un-des-plus-merveilleux-moments-pour-etre-sur-terre-118582700.html 

Jésus, transmis par John Smallman
 
La progression résolue de l'humanité sur le chemin du réveil se poursuit. Malgré les retards apparents — parce qu’en vérité il n'y a pas de retards, jamais — tout progresse rapidement à mesure qu’une partie de plus en plus grande de l'humanité se rend compte que ce qu'elle a vécu comme étant la vie, déchirée par des désaccords et des conflits, n'est pas ce qu'elle avait l'intention de vivre, n’est pas ce qu'elle avait voulu, parce que tout le monde sans exception désire et recherche réellement l'amour et l’approbation. Cet élargissement, dans le monde entier, de la conscience de l'inadéquation de l'expérience de la vie pour la majorité de l'humanité amène de nombreux individus à y réfléchir et à former l'intention d’en changer. Votre intention est puissante, votre prise de conscience collective de l'inadéquation de l'expérience de la vie humaine vous conduit à devenir conscients que le seul moyen de transformer les modes de vie fondamentaux de l’humanité peuvent être obtenus lorsque chacune et chacun d'entre vous modifie vos propres attitudes et comportements. Attendre que les autres changent ne peut pas marcher, ne marche pas, et ne va pas marcher, et c’est enfin devenu évident pour un grand nombre d'entre vous, un nombre suffisant pour que cela modifie l'intention collective. C'est ce qui est en train de se passer, et ce progrès est tout à fait fantastique.
 
La conscience de la nécessité individuelle de changer vos attitudes et vos perceptions est le plus grand pas dans l'évolution que l'humanité ait jamais fait. Tout au long de l’histoire de l'existence humaine il y a toujours eu quelques individus qui ont reconnu la folie de juger qui que ce soit, pour quelque raison que ce soit, et qui n’ont offert que l'amour. Il a souvent semblé que, même si leur vision était sensée, il n'y avait aucun moyen pour qu’elle puisse marcher parce que la confiance avait toujours été trahie, démontrant que l'Amour ne marche pas parce qu'il est faible, inefficace et facilement écrasé. Toutefois, les intentions aimantes sont incroyablement puissantes et, une fois qu’elles sont formées, elles durent pour l'éternité, « produisent un intérêt divin cumulé » et croissent de manière exponentielle. Le résultat a été que l'immense puissance de ces intentions a maintenant touché tout le monde sur Terre, et le divin champ d'Amour qui vous enveloppe tous est en train de franchir toutes les barrières à l'Amour que vous avez édifiées individuellement et de les démolir. C'est vraiment un des plus merveilleux moments pour être sur Terre !
 
Voir avec des yeux nouveaux, découvrir de nouvelles manières de voir les choses, voilà ce qui s'est produit ces quelques dernières décennies, à mesure qu’un sentiment d'urgence a encouragé les gens à chercher de meilleurs moyens d'entrer en relation les uns avec les autres afin de ralentir, puis d’inverser, la marche apparemment inévitable vers la destruction dans laquelle l'humanité semblait être plongée.
 
Ne vous laissez pas convaincre par les chaînes d'information conventionnelles que le monde, comme vous avez appris à le connaître au cours de cette brève vie humaine que vous traversez actuellement, court à la catastrophe — politique, sociologique, religieuse, économique ou écologique — parce que bien que tous ces secteurs connaissent en effet des bouleversements, ce sont des perturbations qui vous font avancer hors du chaos et des conflits qui ont miné l'humanité depuis bien trop longtemps. La manière dont la vie a été vécue, la direction qu’elle a suivie sur la Terre, a pris un certain élan au fil des âges, et le changement de direction qui se déroule actuellement a besoin de surmonter cet ancien élan et de le remplacer par un autre qui soit bien mieux adapté à la nouvelle direction dans laquelle l'humanité s'est engagée.
 
Nous, vos guides, vos mentors, et vos anges dans les royaumes spirituels, avons été avec vous à travers toutes vos vies de la Terre — et certains d'entre vous en ont assurément eu beaucoup — offrant et fournissant de l’aide chaque fois que vous l'avez demandée. Maintenant nous sommes dans la joie car nous observons que vous avancez puissamment et avec force dans le divin champ d'Amour au sein duquel toute la création jouit d'une existence éternelle, et que vous fusionnez avec lui. Ce champ divin vous a toujours enveloppés parce qu’absolument tout est contenu en son sein — il n'y a nulle part ailleurs. Mais, vous avez le libre arbitre, et l'Amour n'impose, ne force, ou n’ordonne jamais. Il attend patiemment, jusqu'à ce que ceux qui ont choisi de L'ignorer ou de Le nier changent d'avis. Alors Son étreinte aimante les enveloppe d’une joie totale.
 
Le choix de nier ou d'ignorer l'Amour est toujours un état de choses très temporaire, car la folie de nier ou d’ignorer la Réalité ne peut être entretenue pendant plus d'un moment. Cependant, tant que cet état est entretenu — ce qui est totalement illusoire — il peut sembler durer une éternité. Donc, oui, il vous semble avoir connu la souffrance sous de nombreuses formes depuis très longtemps ; dans la Réalité, cela n’a été que momentané. Et lorsque vous vous réveillerez tous vos souvenirs de cet état vont se dissoudre pour ne jamais revenir, et votre joie éternelle ne disparaitra jamais.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
 
Traduction AD
  Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/19/this-is-indeed-a-most-wonderful-time-to-be-on-earth/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire