Rechercher dans ce blog

vendredi 28 juin 2013

Sortir de nos drames personnels

Publié par le 28 juin, 2013 sous Barbara Marciniak

barbara03par Barbara Marciniak

Sortez de votre drame personnel et réalisez que tout ceci est symbolique. Voyez-vous vous-mêmes comme une entité femelle à la recherche de son identité et remarquez comment une identité mâle semble constamment s’opposer à vous. Il vous faut découvrir par quel moyen vous pouvez en arriver à réunir ces identités à l’intérieur de vous. Lorsque cette unification se produit à l’intérieur de vous, elle se poursuit automatiquement à l’extérieur de vous. Ce que vous êtes venu corriger entre autres durant votre séjour sur cette planète, c’est la domination du mâle sur la femelle. Vous n’avez pas à vous sentir personnellement visé ou à porter cela comme un fardeau personnel, comme si ça ne concernait que vous seul. Vous n’êtes pas seul concerné; c’est universel.

Chacun de vous apporte des énergies à résoudre au sein de votre expérience collective. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous avez chacun vos petits problèmes personnels à régler au cours de cette incarnation dans des domaines qui vous personnifient le mieux et que vous trouvez stimulants. C’est pourquoi vous êtes tous différents.

Comme membres de la Famille de la Lumière, il vous faut vous disperser un peu partout pour savoir ce que c’est que d’être un humain. Il vous faut couvrir le spectre complet de l’expérience humaine afin de pouvoir comprendre au niveau cellulaire tout ce qui doit être transmuté, à quel point le sentiment d’impuissance est profond, et à quel point la conscience de l’espèce a perdu l’énergie de la Déesse.

Rappelez-vous que vous êtes des créatures dont le développement a été bloqué par une fréquence, et que votre tâche consiste à amener l’éveil des êtres humains à un point d’équilibre où ils seront prêts pour accélérer consciemment l’évolution humaine. Lorsque votre évolution est bloquée par une fréquence et des manipulations de l’ADN, il n’y a qu’une seule sorte de fréquence qui peut être diffusée. Il y a un combat avec le soi, et les choses semblent être plus séparées. À mesure que vous devenez plus complets, vous cessez de séparer les choses comme avant et vous voyez que toutes choses font partie de l’expérience évolutive. Il vous arrive parfois de vous perdre tellement dans l’expérience de la vie humaine que vous en oubliez ce que vous devez faire ici.

Continuez à lire cet article ici :  http://lapressegalactique.net/2013/06/28/sortir-de-nos-drames-personnels/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire