Rechercher dans ce blog

jeudi 6 juin 2013

Grandes lignes de l’interview mensuelle de Cobra, 4 juin 2013



Lors de cette interview, Cobra a répondu à de nombreuses questions concernant l’Événement et, sur son site, il a publié de nombreux liens qui y font référence. Il y a un très grand nombre de pages à traduire et je n’ai, malheureusement, pas le temps de tout traduire, mais pour ceux qui lisent l’anglais, vous avez quelques heures de lecture devant vous !

Voici le lien pour le site de Cobra :

Et voici les grandes lignes de l’interview :

. L’Événement : Il y a présentement, une désintégration graduelle ( et quotidienne ) de la matrice. Lors de l’Événement, il y aura une pulsation de Lumière, envoyée par la Source via la Fédération Galactique et les Pléiadiens vont relayer cette information au Mouvement Résistance. Les agents du Mouvement Résistance à la surface contacteront les militaires et officiers de la loi et l’opération commencera. Les membres de la cabale seront arrêtés.

. Ce qui suivra ensuite sera un processus graduel : Les « White Knights » seront présentés à la population et ils contacteront ceux qui peuvent porter assistance à la population. Ce sont les « White Knights » qui, au début,  apporteront leur aide à l’humanité, les fonds de prospérité seront livrés, le système financier sera graduellement restructuré. 

. Les habitants de l’Agartha seront introduits graduellement à la surface.

. L’Ascension sera un processus graduel.

. Les Chambres de Lumière ( * NdT : dont parle Sheldan Nidle ) : c’est une technologie très avancée, qui ramène les humains à leur état d’Êtres pleinement conscients, mais celles-ci ne seront utilisées qu’après le premier contact.

. Il y aura une transformation globale et graduelle des « règles du jeu ».

. La transition prendra entre 7 à 14 jours.

. Il n’y aura aucun cataclysme lors de l’Événement.

. La Fédération Galactique possède la technologie nécessaire pour stabiliser la planète (cela a été utilisé depuis un certain temps, si cela n’avait pas été le cas, la planète aurait été détruite, il y a longtemps ).

. Cobra a confirmé que TOUTES les bases souterraines ont été détruites et que ceux qui ont été victimes de la cabale, dans ces bases ( près de deux millions de personnes ! ) ont été emmenés dans les vaisseaux, ont reçu des soins et ont eu le choix de retourner sur Terre, de rester dans les vaisseaux ou d’aller sur une autre planète. Un nombre infime a choisi de revenir sur Terre … * NdT : compréhensible, non ?

. Lors de la destructions de ces bases, il y a eu de nombreux Reptiliens qui ont été tués et ils ont été emmenés au Soleil Galactique Central. Quelques-uns d’entre eux ont choisi de joindre les rangs de la Lumière.

. Les nombreux débris en orbite autour de la Terre : la Fédération Galactique possède la technologie pour nettoyer ces débris … cela ne prendra que 15 minutes !

. Quelqu’un a demandé : « S’il y a tant de Lumière présentement autour de la planète, pourquoi reste-t-il encore des Arcons » ? Cobra a expliqué que ces derniers contrôlent 70 à 80% de la population et que si l’Événement arrivait soudainement, avant le moment choisi, ils seraient très nombreux à « devenir fous ». Cobra a aussi ajouté que s’il y avait un danger imminent de guerre nucléaire ou tout autre événement qui pourrait mettre la vie de milliers de gens en danger, l’Événement sera déclenché immédiatement, mais cela est très peu probable.

. Il y a encore des Reptiliens ayant forme humaine : George Bush en est un.

. HAARP : Cobra a précisé que cette technologie en est une éthérique : cela influence la météo ( ex. : tornade en Oklahoma ) et a pour but de garder les gens dans la peur.

. La vérité sur Obama sera révélée lors de l’Événement.

. Les Arcturiens : aident à garder les portails ouverts. Ils aideront, lors de l’Ascension. Leur rôle est la divulgation de la vérité.

. L’ADN éthérique est graduellement réaligné.

. La glande pinéale n’est pas un implant mis en place par les Arcons. Cette glande apporte la Lumière. Les implants ont été mis en place, du temps de l’Atlantide, pour bloquer la glande pinéale.

. Cobra a insisté sur l’importance de nos méditations hebdomadaires et sur le fait qu’il est important de les faire de la même façon, car cela garde l’énergie alignée.

. Il y aura un « e-book » concernant l’Événement.

. Au moment de la Percée, il y aura une vague de Lumière sur le plan astral. Sur le plan physique, la cabale sera arrêtée et la divulgation commencera. 

Michelle


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Michelle pour ton travail...Personnellement, j'ai tjs ressenti beaucoup de vibrations positives dans les messages de Cobra. Quelques autres "éveillés" dans mon entourage et moi-même, ressentons la même impression que nous avons franchi un cap, et une certaine excitation ainsi qu'un sentiment de responsabilité...
    Tous ensemble, nous parviendrons au nouveau monde avec l'aide de nos frères de Lumière...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi, Jeff. Moi aussi, j'ai ressenti une résonance très forte avec les messages de Cobra, à partir du premier moment où j'ai découvert son blog.
    Je ressens aussi une très grande excitation, une espèce d'attente fébrile, car je pense que nous sommes vraiment sur le seuil de ces changements. Un peu comme lorsque le wagon des "montagnes russes" s'approche du sommet ultime de la montée et que l'on sait qu'une fois arrivés là, la descente nous fournira une poussée d'adrénaline puissante !
    Continuons donc notre travail de Lumière !
    Merci à toi, Jeff !
    Michelle

    RépondreSupprimer