Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

La santé et la guérison - Kryeon -

Kryeon

Lorsque vous accordez la santé ou la guérison, vous accordez la vie, car telle est la véritable guérison. La guérison et le don de la vie. Et la vie est le plus précieux des dons.
La main est un organe récepteur. Vous pouvez accorder la guérison par l’imposition des mains. La Lumière est la plus puissante des forces qui puisse être utilisée pour la guérison, la bénédiction et l’harmonisation. Lorsque vous bénissez par l’imposition des mains, que ce soit un acte physique ou spirituel, concentrez sur elles la Lumière d’amour et de bénédiction et vous la verrez alors jaillir de vos mains. [...]

Cette lumière est le plus souvent d’un bleu si intense qu’il paraît du blanc le plus pur. Je ne parle pas ici de l’intensité de la couleur mais de l’intensité du rayonnement. Ce bleu vous semblera très certainement pâle mais son rayonnement est en réalité d’une extrême intensité. C’est ce que vous nommez électricité. Vous avez développé en vous le pouvoir d’utiliser cette force pour la guérison. Vous vous devez de l’utiliser à bon escient, dans l’amour, dans la confiance et au service de Dieu.

À lire sur :  http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/19/la-sante-et-la-guerison/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire