Rechercher dans ce blog

samedi 6 juillet 2013

Zones d'arrimage des "Starseeds"

Message du 29/06/13


Sur Terre, les points de création Alpha appelés aussi ‘zones d’arrimage des starseeds’, vont s’activer lors des deux prochaines Perséides afin de réunir aux collectifs  les  anciennes colonies et l’humanité consciente.


La nouvelle grille du modèle humain, a été complètement activée. Cette nouvelle configuration  s’est achevée par le biais de fractales et de  codes de vie de la matrice Père/Mère. Durant cette opération, nous avons dû vous effacer  une mémoire scellée dans votre  ADN humain, afin que votre ADN angélique émerge depuis  le Plan de votre origine divine.


Dorénavant vous serez  poussés  par une puissance ‘inspirée’ en lien direct avec  le cosmos. Dès à présent, restez à l'écoute des messages de votre mémoire cellulaire où loge la connaissance sacrée. Une puissante lumière intègre ceux qui sont ouverts au changement.


Et puis, vos « cadeaux » arrivent ;  ils vous permettront de retrouver des aptitudes spirituelles perdues qui fonctionnent en résonance avec Gaïa.


L’humanité éveillée,  héritière du patron de l'ADN humain galactique vient d’éprouver des manifestations décalées par rapport à l’homme linéaire qui ne comprend pas que son  existence se vit  dans le présent et sur d’autres plans.


En raison des mutations génétiques des Dieux déchus, leurs attributs ont biaisé le dessin prévu pour l’évolution du vivant sur terre.  L’unique  manière qu’avaient  les starseeds de retrouver  leur reconnexion  à la Source était  de réveiller en eux l’accord sacré passé avant leur première incarnation terrestre.  Le code 11 :11 était un code d’éveil.


Aussi, ces dieux étaient les contrôlants associés au plan Marduk/Tiamat  lors des  manipulations  génétiques et des infiltrations sur terre. Ils sont l’une des raisons de la fermeture des stargates.  Ils ont créé une résonance cellulaire au sein de votre ADN, un écho que vous êtes en train de rétablir puisque leur rédemption vous métamorphose plus haut vers la lumière.


Également, cet automne, des maîtres  ascensionnés  vont soutenir votre travail à travers  la projection  de leurs codes cellulaires. En vous, votre zone de détection s’active par le biais des gliales. Cela autorise désormais  votre âme essence à émerger.


Finalement, des  vagues d’augmentation de conscience sur Gaïa,  se réaligneront aux  fréquences de l'univers. Cette transformation dans la conscience de masse se poursuivra en cadence avec  l’alignement des étoiles. Cela vous aidera à créer la Nouvelle Terre à travers votre véritable essence.


Préparez-vous à  des  rencontres  de dimensions supérieures. Ceci est une étape logique  dans la démarche  de votre propre expansion. Ceci est lié  à la  grande concentration de lumière en vous, cette lumière que vous restituez autour de vous.


Votre hologramme  vous donne un accès direct aux énergies de la 5ème dimension et vous connecte à la Source universelle que vous pouvez manifester dans votre expression incarnée.


Les collectifs galactiques associés à l’accueil des starseeds, ont  imprimé sur la planète Terre leur sceau de retour. Ces derniers étaient placés dans  des capsules temporelles afin qu’elles  libèrent l'énergie et l'information appropriées en temps et en heure.


Certaines capsules ont été  activées lors du passage  de Gilgamesh sur terre. Elles permettaient déjà de se reconnecter au karma galactique et d’aller  vers l’unité des mondes. Elles narraient l’histoire des Dieux inférieurs. Mais le niveau de conscience de l’humanité n’était pas approprié pour interpréter ces informations. Il a donc été décrété de laisser l’humanité faire ses expériences dans les méandres de la terre et ceci pour un temps imparti. Ce dernier touche à sa fin.


Votre ADN inter-agit avec ses capsules via des capteurs. Ces capsules sont responsables  de bien des problèmes humains.  Par exemple, les capsules du temps  associées à la déconnexion de brins d’ADN, ont généré le vieillissement du vivant.


Des capsules encodent des portes temporelles, des vortex. Comme vous le savez chaque vortex a sa contrepartie de l’autre côté du globe, tout comme dans un espace plus lointain, dans un autre endroit du cosmos. L’énergie qui circule entre les deux points se diffuse en ondes sous forme d’un lemniscate. Son point zéro est en intrados. En extrados, un vortex sera de polarité masculine et l’autre d’énergie féminine.


Mais vous pouvez avoir des zones neutres. Leurs contreparties se trouveront dans le cosmos.


Les crânes de cristal contemporains agissent comme des vecteurs, des capsules. Ils captent les énergies que nous diffusons pour vous les transmettre. Chacun est différents puisque qu’ils sont programmés pour différents travaux, ils ont tous leurs attributs …..

Provenance du texte : http://www.odysee-christal.com/fr/messages-2013.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire