Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juillet 2013

Visions Cosmiques de Juillet

Publié par le 18 juil, 2013 sous PLANETAIRE

GillianUn Message de Gillian MacBeth-Louthan

Le mois de Juillet nous offre une opportunité de voir avec les yeux d’une abeille, sous 1000 angles et motifs différents. Nous sommes invités à regarder sous la mer des émotions, dans les récifs sous-jacents. Fragiles ET qui ont besoin de notre attention. Nous essayons de toute nos forces d’éviter ce qui fait mal, en l’écartant du mieux que nous pouvons. Pour finir, tout fait une boucle en une journée de 24 heures et nous nous retrouvons face à face avec ce que nous avons fui. Le crabe porte sa carapace ici et là en se protégeant.

Lorsque l’horloge a sonné à minuit le 7/7/2013, nous sommes arrivés à une sainte intersection du temps et à d’anciens jours sacrés. Une grande impulsion stellaire a été émise par notre astre du jour en allant directement dans le cœur de toute matière. Ce mois-ci est le commencement de la première impulsion de puissance alors que que nous avançons lentement, étape par étape. En esquivant autant de problèmes que possible. En absorbant les émotions avec une douceur que vous ne trouvez pas dans la vie.

Le 25 Juillet, nous entrerons dans le jour du portail hors du temps, un espace où tout et rien existent simultanément, côte à côte. Un espace qui relierait la ‘théorie des cordes’ par des nœuds si jamais ils se rencontraient. Le ‘Jour hors du temps’ Maya est le dernier jour de l’année galactique dans le calendrier Maya. (13 lunes de 28 jours = 364 jours) ; le jour supplémentaire, le 365e jour, est le 25 Juillet appelé le jour hors du temps.

Dans les temps anciens, le 25 Juillet, lorsque Sirius (l’Étoile du Chien) se levait avant le soleil, ce jour était connu comme étant un jour libre du temps. Ce ‘jour libre’ ré-aligne le calendrier de 13 lunes et l’année solaire. Il est aligné à l’aspect féminin de la nature ; c’est un jour de révérence et de respect pour toute vie, dédié au non-temps. Chaque jour, nous avons besoin de nous donner quelques instants pour ‘sortir du temps’ afin de réaligner nos énergies. Afin de nager en profondeur dans le vide de cette minute éternelle et de nous réaligner à notre cœur et aux désirs de notre âme. Afin de voir le multivers avec tous vos rêves non réalisés et oubliés qui reviennent à la vie et qui se manifestent en Technicolor avec un son amplifié. Tout ce que vous aviez abandonné et jeté au vent a atterri dans l’espace sacré connu comme étant ‘le jour hors du temps’.

Ce jour de l’année hors du temps est appelé LA NUIT BLEUE DE RESONANCE. La Nuit Bleue est le sombre mystère intérieur, le voyage à l’intérieur de soi. L’abîme de la Nuit Bleue détient le terrain de jeu évolutif puissant de tous les possibles. Ici, comme dans le Temps de Rêve aborigène, il n’y a aucune distinction entre après et maintenant, le réel ou l’imaginaire, le rêve ou le rêveur. Dans ce vaste domaine, toutes les choses ne sont pas seulement possibles, mais elles sont constamment dans un processus de création.

Le temps de rêve offre des possibilités puissantes. C’est un domaine où le potentiel, le passé et le futur se tiennent au sein d’une même matrice dans le moment présent. Si un tel concept vous est étranger, ouvrez votre esprit et envisagez la possibilité que vous pourriez aider à rêver la manifestation d’une réalité différente. Entrez dans le mystère où la réalité est effectivement créée.
Ayez confiance, voyagez vers un espace ‘hors du temps’ et de lumière illimitée. C’est là que vous vous transformerez afin d’incarner le cœur et l’esprit solaires. Soyez dans la simple acceptation de ce que vous êtes, élaborez un corps de lumière à partir de la lumière de votre colonne vertébrale. Ouvrez votre lotus au monde. Vous êtes un don. Acceptez-vous inconditionnellement. Libérez-vous de la nécessité de confirmations extérieures. Soyez ouvert à vos pleins pouvoirs mystiques.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/ 

Traduction Marinette Lépine 
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire