Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Matthew Ward, 21 juillet 2013

Les conséquences de la révélation des documents gouvernementaux - Le procès de George Zimmerman : 

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de notre position c’est Matthieu. Nous sommes heureux de répondre aux questions de nombreux lecteurs concernant deux situations qui ont un intérêt parmi d’autres. Les deux impliquent des citoyens américains et alors qu’il pourrait sembler qu’ils n’aient pas de connections ou autre, ces deux thème hautement médiatisés sont les mêmes sur le fond et tous deux sont des exemples de grands pas dans le progrès de votre société.

Premièrement : La délivrance de documents confidentiels par Edward Snowden conduira t-elle à plus de transparence concernant les activités de son gouvernement ou simplement à des complications ultérieures dans des relations internationales tendues ? Si l’on pouvait dire que transformer votre monde exige un ingrédient de base, cet ingrédient serait la vérité. Les niveaux d’énergie dans lesquels la Terre est en orbite pavent la voie de vérités à venir, mais il n’y a pas de moyens spécifiques de la façon dont cela doit arriver parce qu’il y a de la flexibilité au niveau des contrats d’âmes.

Pour expliquer cette relation, laissez-nous vous dire que vous choisissez de gagner un montant considérable d’argent pour équilibrer une vie de pauvreté désespérante. En même temps que les dispositions nécessaires à ce contrat, vous choisissez les moyens d’y parvenir, tel que le pays de résidence, les talents innés et une tendance à penser et à agir de façon indépendante. Mais il n’existe pas de méthode musclée et rapide ou un seul aspect de la tentative conduirait à acquérir le style de vie que vous choisissez.

Sans une mémoire consciente de votre contrat d’âme, vous répondez simplement aux idées, à l‘instinct, à l’intuition, aux aspirations et à la conscience – vos messages de l’âme vers votre conscience qui sont alignés avec vos choix karmiques sont comme des opportunités qui naissent pour « s’y ajuster ». Quand c’est appliqué aux personnes, vous les appelez alors des dénonciateurs, ce fut le cas d’Edward Snowden. Alors qu’il est considéré par certains comme un traître et par d ‘autres comme un héro, vos psychanalystes parlent de son enfance et de son adolescence, des traits de sa personnalité et de son immaturité et ensuite spéculent sur ses motivations pour avoir publié des documents confidentiels de son gouvernement.

Ils ne savent pas plus que Snowden qu’il répondait aux messages de son âme quand l‘opportunité s’est présentée pour s’y ajuster. C’est la même confluence de facteurs d’énergie qui ont motivé Bradley Manning pour révéler des documents difficiles et Julien Assange pour fonder Wikileaks. En aucune façon ces trois là ne sont les seuls à avoir agi par sens de responsabilité pour « apporter la vérité à la lumière » - nous parlons seulement des personnes actuellement dans l’actualité.

De même que pour les conséquences des informations libérées sur les relations internationales, les individus mentionnés n’ont pas intérêt à faire une montagne d’une taupinière, ils ont des préoccupations internes bien plus importantes à gérer. De plus les vibrations dominantes sont toutes en faveur des chefs d’état qui aplanissent toutes les différences et parviennent à un accord international. Concernant la transparence dans la gouvernance, cela arrivera avec les exigences de la citoyenneté – pas seulement la fin du secret, mais aussi le self service politique, les systèmes de justice corrompus et l’argent des multinationales qui soutiennent de nombreuses réglementations et législations des corps gouvernementaux. Le cri pour le changement n’est pas seulement aux Etats Unis, soyez en convaincus. Les Egyptiens, les Brésiliens et les Russes sont parmi d’autres qui exigent aussi que leurs gouvernements respectifs servent les meilleurs intérêts du peuple. Dans chaque nation où des changements bénéfiques sont nécessaires, la persistance et le courage des mouvements populaires, certains avec des aides extérieures, est ce qui les conduiront à se manifester.

Le second dénouement d’un intérêt très répandu est le jugement de Georges Zimmerman qui a conclu à l’acquittement du criminel pour l’accusation de crime au second degré dans la mort par balle de Trayvon Martin. Tandis que la plupart des gens sont focalisés sur le verdict – juste ou injuste – beaucoup de lecteurs demandent : Est-ce qu’eux et leur famille étaient en accord avec cela dans leurs contrats d’âme ? Oui mais cela demande une explication. Trayvon et Georges et leurs familles sont comme toutes les autres âmes à savoir, choisir des expériences karmiques pour équilibrer d’autres vies. C'est-à-dire, qu’ils étaient d’accord pour expérimenter le meurtre, la mort et les suites traumatiques et leur contrat leur a offert un niveau de flexibilité sur le où le quand et le comment cela arriverait.

Spécialement pendant cette unique période dans l’univers des opportunités qui « s’ajustent » se présentent en nombre à travers le monde de sorte que non seulement les choix karmiques peuvent se réaliser, mais aussi servir un « plus grand but ». Ainsi en est-il avec les familles Martin et Zimmerman. Les avocats de la défense et un juré prétendent que la race n’était pas le motif, néanmoins le sentiment qui se répand est qu’il s’agit de discrimination raciale ou ce qui se dessine est en réalité la racine du problème et nombreux sont ceux qui contestent le verdict.

Le jugement et son issue sont forcément « d’apporter la lumière » à cette bigoterie raciale qui a été depuis longtemps une souillure et une tension dans l’espèce humaine et qui n’a plus sa place dans votre monde d’aujourd’hui. L’éducation peut faire basculer une croyance mentale sur la race mais c’est seulement quand les cœurs sont profondément touchés que le changement véritable s’effectue dans une société – c’est pourquoi Trayvon George et leurs familles furent d’accord pour jouer leurs rôles respectifs dans cette tragédie privée. Le même type de division amère provoquée par la bigoterie raciale est aussi inhérente aux religions aux traditions ethniques et culturelles aux noms de « castes » sociales, aux systèmes gouvernementaux, au genre, au système économique. Tous ces aspects sur les différences ont provoqué des souffrances indicibles pendant des millénaires et arrivent à leur fin.

Les individus dans le monde répondent sans crainte à un fort sentiment de responsabilité pour agir sur ce qu’ils savent au niveau de l‘âme et de la conscience, c'est la bonne chose à faire et l’univers présente des opportunités pour leur permette d’agir selon leur choix pré karmique. La plupart ne sont pas reconnus en dehors de leur cercle de proches confidents même ceux qui sont bien connus ne savent pas cela avant la naissance, ils choisissent d’être ce qu’ils sont et de faire ce qu’ils font et, bien sûr, le peuple ne le sait pas non plus. Une personne qui est bien connue et grandement respectée est Malala Yousafzaila, jeune fille pakistanaise qui, même après avoir été blessée par balle parce qu’elle se battait pour les droits des filles à être instruites, persévère malgré tout vers ce but. Ce n’est pas  seulement à cause de la bienveillance d’un expert médical ou à des myriades de prières, qu’elle a finalement survécu à une blessure mortelle à la tête. Dans son contrat d’âme elle avait choisi de dévouer sa vie à ce précieux service qui finalement bénéficiera aux filles n’importe où où on leur niera le même droit d’instruction que les garçons.

Le Pape François est une autre personne bien connue et grandement respectée. L’âme évoluée spirituellement qui s’est incarnée en tant que Jorge Bergoglio le fit ainsi sur requête du conseil universel le plus élevé, afin que plus tard il puisse remplir la puissante fonction papale d’influence. Selon l‘accord de l’âme l’univers « a pavé le chemin  d’opportunités qui s’y ajustent. C’est pourquoi Bergoglio devint pape et malgré une forte opposition au Vatican, il agit selon ce qu’il sent être sa responsabilité pour rectifier les torts que l’institution a commis depuis son tout début.

Tout au cours de son chemin d’ascension la Terre a reçu une quantité astronomique de Lumière des autres civilisations. Mais,notre famille bien aimée, c’est la lumière générée par chacun qui est attentif à sa voix intérieure et qui propulse votre société toujours plus près d’un monde harmonieux et paisible où tous partageront équitablement la vaste abondance de la terre. Tous les êtres de lumière de cet univers étreignent vos artisans de la lumière d’un amour inconditionnel et de leur plus haute estime.

AMOUR et de PAIX
Suzanne Ward
Website: The Matthew Books


Traduction: Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire