Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juillet 2013

Les dangers de l’éveil spirituel

Publié par le 12 juil, 2013 sous Inelia Benz

inelia20Inelia Benz

Quand quelqu’un débute son voyage spirituel, il est innocent comme l’agneau qui vient de naître. Il est la proie de toutes les sectes, toutes les religions et de tous les escrocs. Cela va des religions soi-disant établies, qui lui prendront jusqu’à son dernier denier, aux médiums qui le feront payer pour le nettoyer des entités négatives qui l’entourent, en passant par ceux qui vont le harponner uniquement pour satisfaire leur besoin égotiste d’adoration et de contrôle.

Ce que vous pouvez faire pour vous protéger, c’est développer un fort sentiment de confiance en vous-même. Votre instinct saura alors vous présenter des drapeaux rouges lorsque quelque chose ne va pas et les prédateurs essayeront de les saper. Il est essentiel que vous développiez un fort sentiment de guidance intérieure. Ne donnez jamais votre portefeuille, votre carte de crédit, votre âme ou votre esprit sans vous retirer au moins une semaine durant pour réfléchir. Si la personne qui vous vend le salut vous dit que vous n’avez pas le droit de le faire, que vous devez vous décider tout de suite parce que sinon, vous perdrez à tout jamais votre chance d’être sauvé, alors … FUYEZ !!!

C’est du très basique. Prendre un mauvais gourou, une secte ou une religion pour votre guide peut vous coûter des années.

Lisez l’article ci-dessous. Bien qu’écrit au sujet des sectes, il s’applique également à d’autres groupes ou systèmes de croyances.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/12/les-dangers-de-leveil-spirituel-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire