Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juillet 2013

Vos cœurs sont de vastes réceptacles dans lesquels une joie sans fin est sur le point de s'écouler

http://www.anneduquesne.com/article-vos-coeurs-sont-de-vastes-espaces-dans-lesquels-une-joie-sans-fin-est-sur-le-point-de-couler-118989455.html

Saul, transmis par John Smallman
 
Le déversement d'Amour continuel maintenant en cours sur votre planète a un effet des plus puissants, un effet qui n'a pas encore été pleinement reconnu même par certains des porteurs de Lumière et des éclaireurs qui ont choisi d'être ici pour s’engager avec Lui et aider à amener l'humanité au moment du réveil. Même quand les médias conventionnels continuent à se focaliser sur les drames et les conflits, sur l'instabilité politique et économique, et sur les accidents et les catastrophes qui surviennent partout dans le monde, il y a dans l'air, dans l'atmosphère, une légèreté qui élève les esprits. Car il y a véritablement des signes — des signes très visibles pour ceux qui choisissent de voir — de l’élévation de la fréquence du champ d'énergie de l'humanité dans son mouvement inexorable de l'obscurité vers la Lumière, qui révèle et réduit à néant le secret et la corruption qui ont régné si longtemps de manière endémique.
 
La Lumière est votre Demeure, Elle est l'endroit auquel vous appartenez, c'est là où vous avez votre existence éternelle. Ce que vous avez connu, l'illusion — le cauchemar qui a fait de son mieux pour vous convaincre pendant ce qui a semblé des éternités qu'il est la seule réalité — est sur ​​le point de se terminer. L'Amour qui se déverse de manière si séduisante et irrésistible dans tous vos cœurs réussit à vous encourager à libérer tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui. Et tandis qu’Il le fait, vous découvrez que vos cœurs ne sont pas seulement des petits récipients dans lesquels vous conservez vos peurs, vos inquiétudes, vos angoisses et les souvenirs de jours plus heureux qui parfois s’amenuisent inexorablement. Non, ce sont de vastes réceptacles, infiniment grands, dans lesquels une joie sans fin est sur le point de s’écouler à mesure que vous relâchez tout ce qui vous a troublé. Formez l’intention — formez-la résolument — d’ouvrir pleinement vos cœurs pour être étreints par le divin champ d’Amour de notre Père et enveloppés par Lui, et pour vous mener, vous-mêmes et l'humanité, vers votre réveil.
 
Vous ne risquez pas de manquer de vous réveiller si c'est votre choix de le faire, parce que c'est aussi la Volonté de Dieu. Cependant, Il ne vous imposera pas Sa Volonté. Au lieu de cela Il attendra patiemment et tendrement jusqu'à ce que vous soyez prêts à ouvrir vos cœurs pour accepter l'Amour qu'Il vous offre à chaque instant. En vérité, vous êtes seulement en train de dormir, et il n'est pas possible de dormir pour l'éternité ! En fait, le sommeil cauchemardesque dans lequel vous semblez actuellement plongés à 100 % pourrait peut-être aussi être décrit comme un état de déni. Et un état de déni ne peut être maintenu indéfiniment ; il finira par éclater dans votre conscience d’une manière des plus inattendues, et probablement tout à fait choquante, si vous ne choisissez pas de vous donner pour but de résoudre les problèmes que vous avez enterrés parce que vous craignez qu'ils soient bien trop douloureux à traiter.
 
Tout le monde a des problèmes à traiter afin de libérer tout ce qui est dépourvu d’amour, et de permettre de déverrouiller les portes de son cœur qui sont souvent gardées fermées et verrouillées par la peur. Il n'est pas nécessaire d’avoir peur, parce que si vous ouvrez vos cœurs pour accepter l'Amour qui est offert en permanence, la paix et le contentement vont affluer, et votre cœur va grandir énormément, se développer éternellement pour vous faire profiter pleinement de tout ce que Dieu vous offre. Actuellement, la plupart d'entre vous qui êtes dans l'illusion n'avez pas seulement fermé et verrouillé vos centres cardiaques, mais vous avez aussi omis de les nourrir, de la seule manière possible, en offrant et en partageant l'amour avec tous ceux avec qui vous interagissez à chaque occasion, sans discrimination et inconditionnellement — et du coup ils se sont plutôt ratatinés.
Lorsque vous faites ce choix d'accepter l'Amour qui s'offre à vous en permanence — comme beaucoup d'entre vous l’ont déjà fait, et comme beaucoup d'autres d'entre vous sont en train de le faire — l'effet global sur l'humanité est incroyable, absolument incroyable ; et cela ne peut être surestimé. Vous êtes ici en ce moment pour faire juste cela : OUVRIR VOS CŒURS ! Vous avez choisi de vous incarner à ce point de l'évolution continue de l'humanité dans ce but précis, et vous recevez une aide énorme de ceux qui résident dans les royaumes spirituels pour vous aider à surmonter vos peurs, votre sentiment de vulnérabilité.
 
À partir du moment où vous ouvrirez réellement vos cœurs, et en ceci vous ne pouvez pas échouer, vous serez abasourdis par le sentiment d'amour, de but, de satisfaction que fournit la vulnérabilité. La majorité des humains considère qu'il est dangereux de se permettre d'être vulnérable, parce que ce mot en est venu à signifier un état de manque de défense, un état dans lequel vous êtes susceptibles d'être férocement attaqués ou victimisés. Mais ce que signifie véritablement la vulnérabilité c’est être dans un état ​​dans lequel vous n’avez élevé aucune défense, un état dans lequel vous êtes ouverts — et quand vous êtes ouverts l’Amour peut se déverser, et Il le fera. C'est une des leçons que beaucoup d'entre vous sont en train d’apprendre dans cette vie. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas être offensés par ce que quiconque vous dit à moins de faire le choix délibéré d'être offensé. Et vous ne le faites que lorsque vous vous attribuez une valeur trop faible et attendez que les autres vous jugent, comme ils le feront. MAIS leur opinion sur vous n'est pas votre affaire, jamais. Si les autres choisissent de vous juger, ce sont eux qui ont un problème !
 
Vous êtes tous des êtres divins éternellement aimés de Dieu. Si d'autres choisissent de ne pas vous aimer, ou même de vous haïr, c’est seulement un signe de leur propre sentiment d'insuffisance, alors envoyez-leur de l’amour et sentez remonter votre propre moral. Veillez à ne pas manquer vos périodes quotidiennes de calme où vous pouvez intensifier votre pratique d'être aimants pour que cela devienne votre état naturel —  comme en vérité ça l'a toujours été.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/10/your-hearts-are-vast-spaces-into-which-endless-joy-is-about-to-flow/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire