Rechercher dans ce blog

lundi 15 juillet 2013

Matthew Ward, 4 juillet 2013



Indépendance des « ETATS UNIS » ; Dieu : politique, trois niveaux de participation, évaluation des candidats ; effets multiples des vibrations prédominantes ; perte de mémoire ; bénéfices du régime ; équilibre
Avec les chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu. De notre point de vue, la Terre ressemble à une mer de lumières stroboscopique alors que les gens réagissent aux vibrations prédominantes. Vous ressentez ce qui se passe beaucoup plus que vous n’en visualisez les évènements.
Nous allons y revenir, mais d’abord nous souhaitons vous donner une vue d’ensemble importante de l’histoire qui relate la fête nationale des USA lors de son indépendance de l‘Angleterre avec les défilés traditionnels du quatre juillet, les discours patriotiques et les feux d’artifice.
Le Conseil Universel Supérieur voulait dire que pour les colonies, qui se battaient pour être indépendantes du Gouvernement Britannique, s’avérait être une vitrine de souveraineté spirituelle. Une fois réunie, cette nation a dû montrer au reste du monde que lorsque les peuples sont libres d’exercer leurs droits divins d’origine, ils vivent pacifiquement, de façon coopérative, créative, et prospère.
Les vagues successives des premiers immigrants ont mis en pratique l’urgence « d’être libres » et les fondateurs des USA ont pris acte de leur mission d’inspiration divine pour former une nation qui garantissait les libertés civiles, pourtant elles furent limitées dès le début, du fait qu’un bon nombre de la population en fut exclu. Les Ténèbres s’étaient retranchées en masse sur la planète, ce qui a permis à l‘esclavage de fleurir et de nier aux femmes le droit de vote.
Ces exclusions n’eurent pas la moindre importance pour les Illuminati dont le pouvoir, en partie, siégeait dans la famille Royale d’Angleterre. Ils n’avaient pas l‘intention de perdre le contrôle sur une population « libre » ou sur l‘immense richesse en ressources naturelles du pays, et ils ont doucement étendu leur empire européen de l’autre côté de l‘Atlantique. Grâce aux personnalités les plus significatives de l’industrie, des banques et du gouvernement – et plus tard en dissimulant dans la législation la Réserve du Système Fédéral qui en aucune façon est une institution fédérale – Les Illuminati ont repris le contrôle des États-Unis.
De ce fait, pendant des siècles, ils ont éteint le rayon de lumière que la nation voulait être pour votre monde, ils n’ont cessé d’étendre leur réseau de corruption et de manipulation jusqu’à ce qu’il fut mondial. Maintenant que le réseau perd les derniers vestiges de son ancien pouvoir, pas à pas vous réclamez, en connaissance de cause, votre souveraineté qui a toujours été la vôtre en tant que les dieux et déesses mêmes que vous êtes.
De temps en temps, chaque fois que nos messages incluent une information relative à la politique, des lecteurs envoient leurs objections. Voici l’un des commentaires les plus aimables :
« Si les messages sont sensés nous préparer spirituellement pour l‘ascension, comme l’a dit Mathieu, il devrait s’y coller et arrêter d’essayer d’influencer nos opinions politiques ».
Plutôt que d’expliquer à nouveau pourquoi nous parlons des situations politiques et de leur importance dans le contexte de l’Ascension –celle de la Terre et de votre société – j’ai demandé à ma mère de copier ce que dit Dieu à ce sujet.
(L’extrait suivant du chapitre « Soyez informés et agissez » dans les Voix de l’Univers fut transmis le 4 octobre 2003).
« La politique qui contrôle tous les pays, tous les peuples, toutes les économies et les ressources de votre planète-patrie a été instrumentalisée en apportant à votre monde l’état de dévastation où il se trouve.
Les peuples ne sont libres dans aucun pays de la Terre. Depuis des millénaires des âmes obscures de civilisations originaires bien au delà de votre planète ont influencé les choix de vos frères et sœurs terrestres aux fonctions de chef d’état ou en manipulant ou intimidant le reste du peuple. Peu importe celui qui occupe le poste de chef d’état, ils gouvernent selon les dictats de ces forces qui sont inconnues des gens et peut être même des gouvernants eux-mêmes.
L’influence de ces marionnettistes extra-terrestres de l’Ombre a eu pour conséquences toutes les déclarations de guerre et toutes les décisions concernant les économies et les ressources du monde. Leur deuxième objectif est d’accroître le contrôle et la richesse des maîtres de la Terre, dont l’avidité au pouvoir en fait des marionnettes impatientes, c’est ainsi qu’aujourd’hui vous avez un monde rempli d’une concentration d’immenses riches sans précédent, de nations appauvries, d’une destruction environnementale récurrente et de corruption rampante avec des connections, des multinationales aux  gouvernements.
Le but ultime des marionnettistes est la destruction de votre planète. Cela n’arrivera pas, mais des changements bénéfiques pour tous exigent une transformation dans la personnalité de vos chefs d’état. Des voix doivent s’élever exigeant une intégrité spirituelle des gouvernants – un type de personnalité exemplaire, pas simplement proclamé. Je ne veux pas dire qu’aucun de vos gouvernants n’a jamais été moralement vertueux ou qu’aucune voix ne s’est élevée pour protester contre l‘injustice et les inégalités – en réalité il y a bien eu ce genre d’individus. Beaucoup de ces âmes courageuses en ont souffert ou en sont mortes et nombre de leurs belles œuvres sont restées inachevées par les générations suivantes qui ont suivi aveuglément leurs gouvernants au service d’eux-mêmes.
Maintenant, la volonté collective du peuple s’élève pour dénoncer et s’opposer à cette situation. Alors que l’on dénonce les mensonges, plus de mensonges sortent, et qui sont aussi dénoncés à leur tour. Les régimes tyranniques doivent et vont changer. Cependant que des projets sont à pied d’œuvre pour cette révolution pacifique grâce à un effort combiné entre votre civilisation et de nombreuses autres de votre famille de l’espace, ce qui n’affranchit personne qui désire un monde plus beau et plus lumineux, de la responsabilité d’aider à le créer. Vous avez tous choisi d’être là où vous êtes en ce moment précisément, donc vous pourriez exactement le faire. En vérité, certaines de vos incarnations en d’autres vies comme grands leaders sur Terre et bien au-delà, et vous voilà maintenant de retour pour jouer des rôles semblables d’espérance et créatifs.
C’est sur trois niveaux que vous devez agir, afin que ces honorables corps gouvernementaux soient réalisés. Le premier niveau est spirituel, et je vais vous dire ce que la spiritualité n’est PAS : ce n’est pas être membre d’une des multitudes de vos religions. Ce n’est pas la satisfaction de soi-même qui est évidente en grande abondance. Ce n’est pas mettre la tête dans le sable « dans une vie de prières ». Ce n’est pas croire que ni le bien ni le mal n’existe car ce ne sont que des jugements. Ce n’est pas accepter que tout est dans l’ordre divin et que tout suivra son cours sans votre participation. Ce n’est pas s’abstenir de voir ce qui arrive dans votre monde parce qu’on vous a dit que tout est une illusion de toutes façons. Je ne dis pas qu’il n’y a pas du vrai dans tout cela, ce que je suis en train de dire c’est que la spiritualité n’inclue aucun de ces aspects.
L’état spirituel que vous pourrez modifier chez vos gouvernants, passant d’une auto gouvernance de l’ombre à des leaders dignes d’être de vrais chefs d’état dotés d’une intégrité spirituelle, se situe dans vos cœurs. C’est votre image habituelle de là où réside l‘amour, n’est ce pas ?
En vérité, le sentiment d’amour est du ressort de l’âme, mais il a de puissants effets physiques qui se dispersent intégralement à travers vous, pour vous élever spirituellement, mentalement et physiquement.
L’amour commence par soi, car vivant ainsi, l’amour s’écoule aussi naturellement que le fait de respirer. Ce n’est que là, que vous pouvez donner et recevoir de l’amour. L’amour est contagieux, illimité et omniprésent. C’est ce qui change la tristesse de l’esprit en plénitude de celui-ci, la maladie en santé, le manque en prospérité. C’est l‘absence d’amour qui nourrit tous les maux de votre monde, et c’est le fait de remplir le vide avec de l‘amour qui soignera les maux. Il ne s’agit pas d’une demande d’aimer tout ce qui apporte la misère, la privation et la douleur ! C’est une demande pour simplement ressentir l ‘amour afin d’envoyer cette énergie – elle cherchera le chemin du vide.
Le deuxième niveau est mental – réfléchissez profondément pour discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, au lieu d’adhérer à ce que disent les candidats. L’enjeu est, quelle information est juste et laquelle ne l‘est pas ? A quelles sources peut-on faire confiance ? Vous avez été manipulés depuis des éons par certaines âmes, d’une génération à l‘autre dont l’intention est de maintenir le contrôle sur vous, donc accéder à la vérité n’est pas chose aisée. Comment puis-je y arriver, car ce n’est pas dans les feuilletons des Dallas ? Je préfère être toujours positif dans mes affirmations, et j’ai déjà transigé par mes explications sur ce qui n’est pas spirituel ?
Très bien je sais comment poursuivre – pensez à ce que vous voulez pour votre monde. Si c’est la paix, l’harmonie et la coopération, c’est là où vous devez diriger vos pensées. Qu’est ce qui l‘apportera au monde ? Pensez à ce souhait : le respect et la dignité pour toutes les races, les religions et les genres ; l‘aide où l‘aide est nécessaire ; le partage équitable des richesses gigantesques de la Terre ; des traitements pour toutes les maladies ; l’éducation, le plein emploi des logements confortables pour tous ; honnêteté ; la bienveillance ; la compassion ; l’équité, l‘harmonie, le partage, la justesse, le pardon.
Pensez à toutes ces qualités et circonstances et laissez votre cœur et votre conscience vous guider vers les candidats, qui s’identifient le plus à celles-ci. Les paroles de promesses électorales sont rien sans le cœur et l'âme d'un candidat qui les porte. Laissez votre cœur et âme, et pas seulement vos yeux et vos oreilles, vous conduire à des personnes qui incarnent l'amour et la lumière qui sont nécessaires à élever votre monde.
Le troisième niveau est l'action. Si vous voulez des leaders en lesquels vous aurez confiance et du respect, travaillez à cette fin. Publiquement et financièrement soutenez les gens que vous voulez en charge, mais si ce n’est pas possible, focalisez votre intention par le pouvoir de votre énergie sur les personnes actuellement en poste - Je ne saurais insister davantage sur la puissance de l’intention ! Vous pouvez être sûr que ces personnes actuellement au pouvoir auront des supporters travaillant activement, parce que ces gens seront largement récompensés en échange. Vous qui voulez l’amour, la paix et l’harmonie recevrez des victoires incomparablement plus grandes en échange, pour l‘énergie que vous avez fournie pour les créer. »
Merci, Mère et maintenant nous revenons à notre affirmation disant que vous ressentez davantage ce qui arrive que ce que vous le voyez. Personne n’est immunisé aux effets des plus hautes vibrations que les corps n’aient jamais eu à équilibrer. C’est tout au bénéfice de chacun d’entre vous qui absorbez la lumière – vos cellules passent de la structure carbonique à la structure cristalline, et s’il y a des sensations inconfortables physiquement, émotionnellement et mentalement, elles sont liées aux ajustements, cela passera.
L’effet le plus troublant sera momentanément la perte de mémoire. Peut être que vous n’arrivez plus à vous souvenir du nom de quelqu’un que vous connaissez bien ou un mot particulier vous échappera. Si vous sortez d’une pièce et montez dans votre voiture, vous oubliez où vous aviez l‘intention d’aller et pourquoi. Ou peut être une fois à l’épicerie, vous ne pouvez plus vous rappeler ce que vous vouliez acheter. Si vous l’expérimentez, ça ou d’autres défaillances similaires, chers amis, s’il vous plaît ne vous inquiétez pas.
Mère, s’il vous plaît, insérez ce que notre ami d’une civilisation hautement avancée a dit au sujet de l’état de la mémoire. Les lecteurs pourront apprécier d’entendre la même information donnée par une autre source que nous.
(L‘explication de Saminten au cours de nos conversations en 2003 dans le chapitre du même nom dans Illuminations pour une Nouvelle Ère)
« Vous décriez la perte de temps qui semble fuir et une autre perte, dont vous vous lamentez, est la mémoire. Aucun de ces aspects de la conscience de troisième dimension ne se perd, chers amis. « Le temps n’a jamais été comme vous l‘avez divisé en 24 heures par jour, en 12 mois dans une année etc. Cela vous a bien servi, mais ça n’existera plus. Votre structure du temps s’effondre alors que l‘énergie se déplace à une vitesse de densité moindre et vos périodes de jour et nuit arrivent avec plus de rapidité. Donc plutôt que le temps se perd, il s’accélère.
Les souvenirs dont beaucoup évoquent comme « partis », ne le sont pas. Avec l’accélération de tout dans l’univers, il est naturel que les cellules de votre corps réagissent pour être élevées à un mode supérieur de survie. Pour la plupart d’entre vous, cela affecte vos cerveaux – qui sont les ordinateurs qui mettent en fonctionnement les processus de la pensée et du raisonnement – et c’est nécessaire ! L’être de lumière absorbé par vos cellules permet à votre cerveau de se dépouiller des couches de l’oubli et de programmer ce qui leur a été nié, une pleine capacité de fonctionnement.
Si vous n’expérimentez aucune perte de mémoire ou un sentiment d’éparpillement de la pensée, alors vous êtes coincé dans la troisième dimension qui ne sera plus pour longtemps l’état d’être de la Terre. Il est donc souhaitable pour vous ne pas vous sentir tout à fait fermement attaché à la réalité de la journée ou de l’environnement. »
Merci Mère. Les vibrations prédominantes changent aussi les besoins physiques, et tout en développant votre conscience et votre éveil spirituel, ajuster les désirs de vos corps est d’une importance suprême.
Dormir suffisamment est essentiel – donner à votre corps le temps de rajeunissement dont il a besoin pour bien jouer son rôle. Boire beaucoup d’eau pure. Cela aide à éliminer les toxines que vous absorbez au travers de votre environnement pollué et des aliments frelatés, et cela aide à conserver en bon fonctionnement les systèmes électriques de vos corps.
L’exercice selon vos capacités physiques aide aussi à ces objectifs, il aide aussi les systèmes respiratoires et circulatoires à fonctionner calmement. Si vous n’avez pas aussi faim qu’avant, c’est bien – plus il y a de lumière dans un corps, moins il a besoin de nourriture. Nourrissez-vous avec sagesse. Les fruits et les légumes frais qui contiennent le plus de lumière, vont accélérer la croissance cellulaire cristalline et propulser les niveaux d’énergie. Diminuer les produits laitiers – ils ne contiennent pas la valeur nutritionnelle qu’ils prétendent, ils encrassent les systèmes circulatoires.
Si vous n’êtes pas prêts à éliminer la viande et les aliments marins du menu, réduisez la quantité – la plupart des animaux destinés à la boucherie vivent et meurent dans d’horribles conditions et l’énergie de leur trauma passe chez les consommateurs. S’il vous plait comprenez qu’il s’agit seulement de vous alléger et en aucune façon de critiquer les non végétariens.
Contrairement à votre expression « élevé en sucre » les processus de digestion des sucres réduisent les niveaux d’énergie. Choisissez des céréales et des pains complets, et si vous n’avez pas d’allergies aux noix, aux amendes et aux noisettes ce sont les meilleurs choix. Si vous avez envie d’un bon chocolat, thé et ou café c’est bien et sans risque de maladie, avec la caféine ; cependant si vous avez des problèmes digestifs, la caféine peut y contribuer. Boire du vin rouge en quantité modérée peut augmenter la circulation sanguine – ce conseil ne s’applique pas aux personnes qui ont des problèmes avec la boisson ! – et les sodas ne sont bons pour personne.
C’est un guide général de régime pour une personne typiquement en bonne santé, mais la limite est : faites attention à votre corps – il vous dira ce dont il a besoin pour un fonctionnement optimum. En bénissant votre nourriture et en rendant grâce aux plantes et aux animaux ingérés, cela ajoute de la lumière à ce que vous mangez – le faire silencieusement est aussi efficace que de façon audible.
Pendant la période d’ajustement aux énergies élevées, des changements d’humeur et des phases d’inertie ou de nervosité inhabituelle sont naturels, et la prescription de médicaments pour soulager de ces états au lieu de les exacerber.
Même mieux, demandez si les remèdes naturels peuvent offrir le même niveau de traitement. La prolifération de substances chimiques dans les médicaments et les aliments fabriqués interfère aux mécanismes d’auto-guérison et les autres processus naturels, ce qui rend difficile le maintien de l’équilibre. Cherchez à savoir si la fatigue et les autres détresses peuvent être dues à un déséquilibre hormonal ou de biologie corporelle – si c’est cela, cherchez les suppléments naturels qui peuvent remédier à cet état.
Nous ne pouvons insister davantage sur l’importance de l’équilibre ! L’univers est en état d’équilibre permanent ainsi que toute forme de vie qui le contient ; cependant, pendant les longues périodes où les ténèbres ont enchâssé la Terre, la planète et ses habitants furent sévèrement privés de lumière ce qui a porté atteinte aux besoins en équilibre. Si vous pensez à l’acte d’équilibre comme un éternel va et vient qui bouge perpétuellement selon les conditions de votre corps, de votre esprit et de votre âme, vous pouvez voir que le mouvement optimal est doucement balancé.
La méditation est particulièrement utile à maintenir ou retrouver ce mouvement, et il y a d’autres moyens que celui de s’asseoir en silence ou d’écouter de jolis airs composés spécialement pour atteindre à un état de méditation relaxante. Passer du temps dans la nature, jouir de la compagnie d’animaux, lire de la poésie, écouter vos musiques favorites, sauf la musique « heavy metal », qui rompt l’équilibre, et les sonorités des compositions classiques sont les plus efficaces pour restaurer l’équilibre.
Passez du temps dans la solitude – même une courte période de temps peut être reconstituant.
Rire est bon pour l’âme ainsi que tout ce qui évoque des sentiments de sérénité. Dans vos passe-temps, choisissez de la lecture éclairée et la même qualité pour vos programmes de TV et de cinéma. Passez du temps avec de bons amis et avec la famille. Quand il n’est pas possible d’éviter des rencontres déplaisantes, en visionnant la lumière qui filtre à travers la situation, cela aidera à soulager la tension nerveuse. Remercier pour les grâces de votre vie – gratitude, comme l’espoir et l’optimisme, est rempli de lumière.
Les vibrations prédominantes intensifient également les différences énergétiques et beaucoup d’individus ressentent un fort besoin d’effectuer un changement décisif. Peut être allez vous chercher un autre emploi, arrêter une relation ou en commencer une autre, investir un nouveau champ d’études, déménager vers une région que vous connaissez ou peut être un endroit dont vous avez entendu parler, mais que vous n’avez jamais visité. Nous ne parlons pas de réagir brutalement sous l’effet de l’impulsion, mais plutôt d’être à l’écoute d’un sentiment croissant d’urgence pour agir à partir d’une idée qui s’est faite vibrante – c’est l’âme qui parle de plus en plus fort à la conscience : c’est ce que vous avez choisi dans votre contrat spirituel. Pourquoi offrons nous la guidance que nous avions mentionnée, quoique plus brièvement, dans les messages précédents ou elle est disponible dans nombre de sources du ciel à la terre ? Nous vous le disons, notre chère famille terrestre : S’il vous plait prenez soin de vous.
Les courants d’énergie qui vont tourbillonner avec une force croissante sont des opportunités majeures pour absorber la lumière, et plus vous êtes sain physiquement, mentalement et émotionnellement, plus grandement vous en bénéficierez. Vous avez choisi cette période de vie où vous pourriez participer à la transformation de votre monde et au renouveau spirituel, et l’évolution de l’âme est le but de toute vie – les deux exigent l’équilibre dans le corps, l’esprit et l’âme. Laisser les choses mondaines interférer avec les soins sur vous-même ou ignorer les messages de l’âme provoque le déséquilibre et affaiblit votre lumière, la lumière que vous avez besoin d’expérimenter, que vous avez choisie pour évoluer.
Mes Chers amis, aimez-vous autant que nous vous aimons et prenez soin de vous.
LOVE and PEACE
Suzanne Ward
Traduction : Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire