Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

Prévisions Énergétiques de Juillet 2013 – Qui Êtes-Vous Maintenant ?

Publié par le 8 juil, 2013 sous PLANETAIRE |
Lee HarrisUn Message de Lee Harris

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Hello et Bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques de Juillet 2013.

Il y a beaucoup de choses qui se passe en ce moment énergétiquement. Il a eu beaucoup de choses depuis plusieurs semaines, et il n’y aura aucun signe de répit tout au long de cet été.

Les vagues d’énergie qui se déversent en chacun bousculent les gens à l’intérieur d’eux-mêmes dans toutes sortes de domaines. L’opportunité de cela est l’expansion, mais parfois l’histoire qui accompagne ce qui précède votre expansion est difficile. La peur, qui peut être extrême, s’est manifestée chez les gens ces dernières semaines à un tout autre niveau.

Si vous pensez à la façon dont nous fonctionnons en tant que systèmes d’énergie, ce qui se passe, c’est que si nous avons une ouverture dans notre cœur ou dans notre esprit, elle commence immédiatement à affecter tous les autres domaines. C’est pourquoi nous ne sommes jamais une toile terminée. Les chamans parlent de la vie comme étant un voyage qui a une trajectoire en spirale et les Z’s m’ont souvent parlé de l’énergie en spirale qui est à l’intérieur de chacun de nous.

Donc, parfois, vous avez le sentiment de ne pas être au top de vous-même ou de votre Soi supérieur, et ce qui tend à se produire dans ces moments-là, c’est que vous êtes tout simplement allé ailleurs en vous-même, dans un espace qui est sans doute une peu plus restreint. Et c’est souvent en réponse à une ouverture que vous venez juste d’avoir ou que vous avez.

C’est donc là que le discours intérieur du mental sur le jugement ou autour de l’évaluation devient très, très réduit alors que vous vous ouvrez de plus en plus. C’est le cadeau d’ouverture, car il vous permet de voir très clairement les schémas de pensées limitées du mental – et je sais que j’en ai beaucoup parlé ces derniers mois. Mais cette énergie d’ouverture est la raison qui fait que beaucoup d’entre vous sont actuellement dans la confusion mentale. Le mental ne peut pas saisir cette nouvelle façon d’être car elle est différente du passé où nous utilisions les structures extérieures de notre monde comme un moyen d’expérimenter les choses.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/08/previsions-energetiques-de-juillet-2013-qui-etes-vous-maintenant/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire