Rechercher dans ce blog

samedi 6 juillet 2013

Mais que se passe-t-il ?? Juillet 2013 - Inelia Benz -

Publié par le 6 juil, 2013 sous Inelia Benz

gaiaawake 
Inelia Benz
 
Vous avez peut-être remarqué que les énergies de la planète deviennent un peu dingues en ce moment. Ca a commencé vers le début du mois de juin, et ça va continuer et augmenter jusqu’en octobre ou novembre.
 
L’an dernier, quand les gens parlaient d’immenses changements qui allaient se produire dans notre Paradigme en décembre 2012, je sentais que rien n’allait arriver à un niveau physique, mais qu’à l’été 2013 quelque chose allait se passer.

Et nous y sommes !

Il y a quelques semaines, je descendais la rue en voiture, et soudainement j’ai eu le sentiment net que Gaïa avait commencé son expression physique d’une plus haute dimension. Que la conscience de la planète passait de l’organisation spatiale au niveau énergétique, à l’organisation de la 5D au niveau physique.

Au même moment, les énergies polarisées de la lumière et de l’ombre, qui se sont combattues sur la planète pendant des milliers d’années, avaient augmenté leur débit à des niveaux dingues. C’est ce qui cause toutes sortes de comportements extrêmes, réactions, commencements et arrêts, pour tous les habitants de la planète.

Les semaines suivantes, et actuellement en ce mois de juillet, il y a un sentiment d’observation et d’expérimentation sans jugement. Ce dernier point, le non-jugement, est très important et ce message est venu en force de plusieurs individus, situations, et aussi canalisations. Cela inclus se sentir jugé, ou vouloir être jugé sous un jour positif.

Cette « bataille » entre la lumière et l’ombre est très réelle. Elle prend de l’ampleur chaque jour. Gaïa a en quelque sorte « pris le parti » de l’extrémité lumineuse du spectre. Et elle commence maintenant à produire les manifestations physiques de cette « prise de parti ». Je ne suis pas vraiment sûre de comment cela va se dérouler. Nous allons peut-être sombrer dans la peur, penser que Gaïa est en colère, que nous allons voir tout un tas de désastres autour du monde. Et peut-être ça sera le cas. Mais la pensée qui a traversé mon esprit était, bon, nous habitons de la matière sensible de Gaïa, nos propres corps physiques ! Imaginez, tout le monde sur la planète a un corps physique, qui est sensible, qui est un élémentaire de la planète Terre. Qui est directement connecté à Gaïa.

Lire cet article ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/06/mais-que-se-passe-t-il-juillet-2013/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire