Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juillet 2013

A nos frères et soeurs d’âme, incarnés…

http://smilingsky.fr/a-nos-freres-et-soeurs-d-ame-incarnes/

photo8
Message de la fédération galactique de lumière.

« Nous souhaitons clarifier certaines choses désormais, car beaucoup d’entre vous atteignent maintenant des niveaux de fréquences qui permettent la rencontre de vos frères et soeurs d’âme sur le plan terrestre.

Vous avez longtemps vécu votre vie de manière isolée par rapport aux membres de votre famille d’âme incarnés, c’était voulu.

Il fallait établir une sorte de grille de diffusion de vos fréquences sur un territoire assez large, afin que ces fréquences ne soient pas concentrées en un point mais plusieurs.

Car la terre et ses habitants n’étaient alors pas prêts à recevoir des diffusions de lumière d’une telle ampleur. En effet, lorsque vous êtes réunis, vous diffusez beaucoup de lumière, vous canalisez celle-ci bien plus qu’en restant isolés.

Désormais c’est chose possible, et vous remarquerez que le plan divin vous rapproche régulièrement les uns des autres afin de créer des points d’ancrage de cette lumière céleste sur terre.

Soyez en joie de pouvoir vous retrouver à présent mes chers frères et soeurs de la Terre, travailleurs de lumière incarnés, car ces rencontres vous porteront  vers de plus hauts niveaux de conscience.
Les frères et soeurs d’âme sont faits pour cela, non pas pour se replier entre eux lors des périodes difficiles de votre temps mais pour se hisser les uns les autres vers les plus hautes sphères vibratoires en cette période d’ascension planétaire.

Une âme soeur n’est pas une « béquille », elle n’est pas là pour résoudre vos problèmes. Elle est là pour vous donner une ou plusieurs clés, afin de vous permettre de vous retrouver un peu plus et d’aller plus loin sur votre propre chemin. C’est cela une âme soeur. »

Message de le fédération galactique de lumière « à nos frères et soeurs incarnés », reçu en channeling par Aurélie Pech, le 14 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire