Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juillet 2013

Je Suis ce que Je Suis.

http://smilingsky.fr/je-suis-ce-que-je-suis/

17 juillet 2013

photo2

Chères âmes, nous vous informons aujourd’hui du réveil imminent de grands initiés incarnés sur votre monde au travers d’avatars humains.

Ces avatars portent des consciences que vous aviez nommées dieux, déesses, maîtres, ou fils de dieu, à d’autres époques de votre temps.

En réalité ils étaient déjà des avatars sous forme humaine, venus sur terre en des âges reculés que vous nommez l’âge Atlante où l’âge Lémurien.

Il n’y a jamais eu de dieux, de déesses. Ils y eu des hommes et des femmes dont l’âme, ayant atteint un certain stade d’évolution, leur permettait à chaque réincarnation de porter la lumière des plans de conscience unifiée… Et de traduire cette lumière en termes et formes adaptés aux différentes époques auxquelles ils sont apparus.

Parmi vous il y en a des milliers d’autres que ceux que vous nommez Jeshua, Isis, Thot, Bouddah, Saint Germain, Poséidon… pour n’en citer que certains.

Quels que soient les noms de ceux qui vous guident, car ils ont eu tant de noms, ce furent des avatars dévoués à faire descendre la lumière sur ce plan terrestre, comme vous. Et nombre d’entre vous le sont aussi, incarnés ici et maintenant.

Votre époque en a vu naître des milliers, avec l’espoir que le nombre minimum de 144 000 d’entre eux s’éveillerait à la conscience de ce qu’ils sont, afin de faciliter le passage de l’humanité vers le nouvel âge d’or.

Vous vous réveillez à présent à cette mémoire et vous allez bientôt accepter ce qui est une évidence. Ce n’est pas la première fois que cette mémoire revient à vous alors que vous êtes incarnés dans un corps physique.

Mais c’est la première fois qu’elle reviendra autant. Au point qu’à un moment, dans votre avenir, votre multidimensionalité sera une évidence et vous saurez ce que vous êtes, très chers.

Message de la fraternité de lumière, canalisé par Aurélie Pech, le 17 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 

2 commentaires:

  1. les 144 000 élus sont les personnes ayant éveillé tous leur chakras avec la montée de kundalini, 144 000 pétales ouvertes.
    Nous sommes loin des prophéties de 144 000 élus, d'autant plus que chaque jour des éveils de kundalini ont lieu à travers le monde, être éveillé signifie surtout faire un gros travail sur soi corps âme et esprit, rien de plus.

    http://www.inrees.com/livres/Apres-l-extase-la-lessive/

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une canalisation qui parle avec justesse des 144 000. Il y a tant de choses écrites et tant d’affirmation sur ces élus. Il est normal que quand l’homme s’éveil, il soit à la recherche de ce qu’il est, vu les pertes de repères.
    Afin de ne pas vous faire abuser, j’aimerais vous informer que ceux marqués par le sceaux, se rend à l’évidence de Qui ils sont, de la raison de leur venu et de leur rôle. Ce n’est, ni leur conscience, ni leur attitude vaillante et pleine d’amour qui révèle s’ils font partis des 144 000 ou non. Mais bien ce qui se déroule, devant leurs yeux. Certains sont même enclins à ne pas croire qu’ils en font partis. Mais l’univers complote à leurs éveillent. Ils acquièrent certaines choses qui les amènent à la sagesse et à la discrétion.
    Vous en connaissez peut-être un sans le savoir et c’est bien ainsi.

    RépondreSupprimer