Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

Un Message de l’Archange Métatron via James Tyberonn (Partie 1)

Publié par le 10 juil, 2013 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE

clarte 
Clarté Quantique Dans l’Alchimie
Salutations Maîtres ! Et, bien sûr, nous vous accueillons dans la joie et entourons chacun de vous d’un champ d’Amour Inconditionnel.
Et nous parlerons donc du circuit optimal du champ de l’aura humaine, en mettant l’accent sur le circuit 13-20-33. Maîtres, l’Aura Humaine n’est pas auto-régulée. Elle doit être entretenue méthodiquement. Et c’est essentiel, car réaliser et maintenir le Circuit 13-20-33 du Champ Aurique intégral est absolument nécessaire à l’ascension en un Véhicule de Lumière Cristalline.
Avec la grande expansion de l’énergie résonante via l’achèvement de la Grille Cristalline, il est logique qu’un corps de lumière cristalline soit généré et mis au monde pour porter la matrice d’énergie cristalline plus élevée de la Terre en Ascension. C’est la Mer-Ka-Na, et son circuit est un processus Alchimique qui doit être compris pour pouvoir fonctionner dans la clarté quantique optimale.
Développement de l’Aura
Nous traiterons brièvement de l’aspect temps linéaire du développement de l’Aura Humaine. Très Chers, comme chacun de vous s’est élevé en conscience via vos innombrables incarnations dans la dualité, vous avez activé davantage de couches de votre champ aurique. Chaque nouvelle activation implique plus de responsabilité, et une meilleure perception est naturellement indispensable à un état optimal de l’Aura. La résonance la meilleure est celle du Circuit 13-20-33. C’est le ratio-clé du Champ Aurique parfaitement achevé. C’est cette résonance qui permet le flux dans le Corps de Lumière Cristallin. Si le 13-20-33 n’est pas acquis, cultivé et soutenu, le Corps de Lumière ne peut être maintenu.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/10/un-message-de-larchange-metatron-via-james-tyberonn-partie-1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire