Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juillet 2013

Groupe Arcturien : Sauver le Monde

Publié par le 18 juil, 2013 sous Marilyn Raffaelle

marilyn-raffaelle par Marilyn Raffaelle

Nous sommes ici pour donner des messages d’amour et de lumière. Vous qui les lisez vous êtes des Êtres de Lumière. Certains en sont davantage conscients mais tous vous essayez de comprendre la vérité spirituelle en menant vos existences sous le voile d’oubli qui accompagne l’incarnation sur terre.

Tout arrive selon le plan alors essayez de ne pas accepter les apparences prétendant que rien ne se passe. Maintenir encore des concepts sur ce à quoi le changement doit ressembler n’entraînera que doute et confusion. Certaines transformations apparaîtront comme prévu, d’autres pas. Beaucoup se met en place à des niveaux invisibles à vos yeux humains, surtout si vous espérez le voir dans vos médias populaires. Le chaos est signe de grande énergie de libération et de transformation. Laissez le processus se déployer, restez dans la vérité et la lumière les plus hautes possibles et envoyez la Lumière au monde. Il s’agit d’aller au-delà de la dualité dans la réalisation que tout est Un, cela commence dans le cœur. Cela se déploie en ceux qui suivent une voie spirituelle depuis de nombreuses années aussi bien qu’en ceux n’ayant jamais pensé à vivre différemment.

Apprenez à percevoir la réalité spirituelle qui existe au-delà des apparences de troisième dimension. Réalisez que les bonnes apparences sont tout autant illusoires que les mauvaises. Les yeux humains ne voient que l’interprétation par l’esprit d’une idée spirituelle. Par conséquent tout esprit rempli de concepts de dualité (ceci est bon mais cela est mauvais) manifestera toujours des expériences bonnes et des expériences mauvaises. Le travail de l’évolution est d’aller au-delà des croyances du bien et du mal, dans la réalisation qu’il n’y a qu’Une Divine Conscience et qu’ELLE n’a pas d’opposé.

Vous êtes prêts à accepter que vous êtes créateurs cependant vous devez décider : créer au niveau de la vérité ou continuer à créer dans la dualité et la séparation de la troisième dimension. Lorsque vous apprenez à discerner la réalité à travers les apparences matérielles, la vie sur terre commence à perdre son âpreté – les circonstances qui provoquaient le désespoir sont désormais vues sous un nouveau jour et une compréhension neuve – la croissance spirituelle est en route.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/18/groupe-arcturien-sauver-le-monde/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire