Rechercher dans ce blog

mardi 16 juillet 2013

NOUVELLES ÉNERGÉTIQUES

Publié par le 16 juil, 2013 sous PLANETAIRE

aluna joyAluna Joy Yaxk’in
Deux Messages d’Aluna Joy Yaxk’in 

Premier Message avec les Aînés des Étoiles – Nouvelles Énergétiques – 7-7-13

Après avoir observé ces derniers mois depuis 2012, j’en suis arrivée à la conclusion que ce temps dans lequel nous sommes est beaucoup plus important que ce que nous pouvons réaliser pour le moment. Dans le futur, cette période sera un repère historique qui sera toujours notre référence. Nous penserons en termes . . . ‘Avant 2012′ et ‘Après 2012′, un peu comme nous pensons à la vie sur Terre en tant que BC et AD, avant Jésus-Christ et après Jésus-Christ. Seulement voilà, cette référence aura évolué afin d’inclure l’humanité et pas seulement une entité singulière. Nous penserons alors en termes de . . . avant le UN Unifié (dualité ) et après le UN Unifié (Conscience Christique Collective). Les Aînés des Étoile désiraient que vous sachiez l’importance de ce fait.

En fait, tout comme les Mayas l’avaient prédit, 2013, par l’effet très puissant qu’il a eu sur l’humanité, se révèle être l’année ZERO dans l’année Maya. Peu importe que nous puissions encore nous sentir déconnectés, que nous soyons fatigués d’être fatigués et combien de fois nous pouvons crier pour avoir juste un peu de passion ou d’inspiration, C’EST le vide entre les mondes dont les Aînés des Étoiles nous parlent depuis de nombreuses années.

Nous avons la sensation de vivre en mode auto-pilote. Et pourtant, nous nous préparons pour quelque chose que nous ne comprenons pas. C’est comme de conduire un autobus sans visibilité. La nuit dernière, j’ai fait un tel rêve. J’étais dans un immense bus public sans fenêtres, et le chauffeur de bus roulait très vite sans pare-brise à travers lequel il pouvait voir. Il se sentait hors de contrôle, tout en étant effrayé et cependant étrangement bien. C’est pourquoi la vie semble s’accélérer sans aucune raison et qu’en même temps nous nous sentons complètement arrêtés.

Lire la suite ici :  http://lapressegalactique.net/2013/07/16/nouvelles-energetiques/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire