Rechercher dans ce blog

mardi 9 juillet 2013

Prendre son Pouvoir et S’Aimer

Publié par le 9 juil, 2013 sous CONSCIENCE

Kara SchallockUn Message de Kara Schallock

Actuellement, il y a une très grosse tache solaire qui affecte tout le monde, que l’on en soit conscient ou non. Si vous êtes plus sensible et intuitif, vous ressentez de nombreux téléchargements de Lumière qui entrent en vous et qui apportent avec eux une mise à jour de votre champ électromagnétique, alors que cette tache solaire met également en mouvement de très fortes éruptions solaires. Avec cette énergie électromagnétique, notre ADN et notre corps cellulaire/électrique reçoivent une plus forte intensité, donc vous intégrez une mise à niveau d’intuition et de conscience ( maux de tête au niveau du 3ème œil ?). Cette énergie permet ensuite d’extirper tout ce qui a été caché dans votre subconscient et qui n’est plus d’aucune utilité à votre transformation actuelle. Elle aide également votre transformation qui passe d’une base carbone à une base cristalline (Clarté). Beaucoup de choses peuvent se passer lorsque vous rêvez ; et celles-ci se libèrent automatiquement. Vous pouvez ne pas dormir ou bien être épuisé alors que votre âme est en train de faire la plupart du travail. Maintenant, si vous n’avez rien remarqué, il est possible que vous soyez encore attaché à l’ancienne façon d’être et de faire?

Sachez que si quelque chose ne fonctionne pas dans votre vie, c’est qu’elle n’est peut être pas alignée avec l’âme. L’âme est tellement forte désormais qu’elle ouvre la voie au Nouveau. Pouvez-vous lâcher le contrôle et suivre la Guidance de votre Âme? Êtes-vous attaché à une ancienne façon d’offrir vos services, en résistant au fait que vous ne pouvez plus ignorer la guidance qui vous oriente vers une Nouvelle manière de faire les choses. Ou bien refusez-vous de proposer quelque chose de nouveau ou pensez-vous que l’ancienne façon est la seule voie et que si vous travaillez plus dur, les choses vont s’améliorer? Nous sommes dans une Nouvelle phase. Ces choses qui ne fonctionnent pas peuvent très bien ne pas être alignées avec votre Nouvel Espace. Pouvez-vous les laisser aller, même si vous ne savez pas ce qui vous attend, en ayant confiance que vous serez guidé vers de Nouvelles façons d’être et de faire?

Par exemple, de nombreux praticiens de santé continuent à offrir les mêmes services comme ils l’ont toujours fait. La guérison est passé à un niveau supérieur de globalité. C’est la reconnaissance de la vérité que nous sommes une totalité. Il n’y a pas à corriger ou à sauver ici, mais une reconnaissance du fait que chaque Être est une globalité, qu’il n’est pas la victime des énergies obscures ou autres forces maléfiques et qu’il peut certainement se guérir lui-même mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement. Alors que vous fusionnez complètement avec l’Âme, en dissolvant l’ego de séparation, vous arrivez à la prise de conscience que tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur. Êtes-vous prêt à y croire ?

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/09/prendre-son-pouvoir-et-saimer/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire