Rechercher dans ce blog

samedi 20 juillet 2013

Le rideau est sur le point de se lever sur le prochain acte

 http://www.anneduquesne.com/article-le-rideau-est-sur-le-point-de-se-lever-sur-le-prochain-acte-119142154.html

Jésus, transmis par John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels nous observons, avec une joie immense, les rapides progrès de l'humanité vers le réveil. Oui, nous continuons à vous le répéter, et la raison en est qu’un encouragement enthousiaste fréquent, comme cette observation, vous aide à vous focaliser sur le maintien et le renforcement de votre intention de vous réveiller de l'illusion. Il reste encore beaucoup de distractions qui tenteraient de vous détourner de votre chemin, c’est pourquoi nous allons continuer à ramener votre attention sur la tâche à accomplir — vous réveiller et devenir des êtres pleinement conscients, comme c'est votre destinée divine.
Tout ce que la Source divine a créé est parfait, est conscient, et évolue spirituellement de manière délibérée. Cette évolution continue conduit toujours à une joie croissante parce que c'est un état de conscience en expansion constante qui permet à une entité de se connaître elle-même et de connaître Dieu avec de plus en plus de jubilation. Et cela, bien sûr, c'est la Volonté divine — une jubilation en constante expansion pour l'ensemble de la création. Il vous est extrêmement difficile de le concevoir tant que vous restez focalisés sur l'illusion et que vous observez les insuffisances extrêmes du cadre de vie dont vous faites actuellement l’expérience. Nous sommes extrêmement passionnés et enthousiastes dans nos efforts pour vous aider à trouver votre chemin vers la Maison parce que c’est notre devoir joyeux, et parce que votre arrivée, votre réveil, nous procurera à nous aussi une joie intense.
Les progrès actuels de l'humanité vers le moment de son réveil sont absolument sans précédent. Depuis que s'est produite la séparation apparente d’avec Dieu, il y a bien des âges, vous n'avez jamais été aussi résolument engagés dans une expansion de votre évolution spirituelle collective d’une telle rapidité. C'est pour vous un moment d’avancement spirituel extraordinaire qui ne peut pas, et qui ne sera pas, entravé, retardé ou empêché — parce que son moment est venu. Il a été divinement planifié et préparé, afin de garantir qu'il ferait irruption dans votre conscience avec un éclat irrésistible que vous ne pourrez pas ne pas reconnaître. Il est déjà en train de vous inspirer et de vous motiver en vous montrant l'inadéquation et la futilité totales de votre perception actuelle sévèrement limitée et rigide d'un monde en conflit, tout en ouvrant dans le même temps devant vous le panorama incroyable des possibilités qui vous attendent lorsque vous entrerez sur une voie qui offre à tous, sans exception, l'acceptation chaleureuse et le respect digne qui est dû à chaque enfant de Dieu.
Le temps d'immersion dans l'illusion, avec toutes ses tentations et ses distractions, tire à sa fin. Il vous a présenté de nombreux défis et les leçons dont, collectivement, vous aviez choisi de faire l'expérience. L’heure est maintenant venue pour vous d'aller de l'avant, en laissant derrière vous toute la souffrance et le conflit, et de vous dilater dans les Sois aux potentiels infinis que votre Père a créés pour vous procurer une joie éternelle.
Il vous semble avoir vécu dans un monde de souffrance, de douleur et de sacrifices quotidiens qui se termine finalement et inexorablement par la mort de votre corps physique — de vous. Mais ce n'est pas le cas. Vous avez été créés en tant qu’êtres immortels pour un bonheur éternel dans le royaume divin de votre Père parce que c'est Sa Volonté pour vous ; et par conséquent cette excursion momentanée dans un environnement des moins attrayants touche à sa fin, comme il le doit.
Votre choix d'inventer un environnement de séparation, de chaos et de confusion n'était qu'une aberration passagère qui semble avoir duré des éternités. Le voile que vous avez tissé pour vous cacher de la Réalité est sur ​​le point de se désintégrer parce qu'il n'était pas fait pour durer. Il est élimé, et tous les parasites ravageurs qui l’ont rongé l’ont finalement amené à son point de désintégration. Il est complètement instable, et le peu d'équilibre que vous aviez réussi à installer à l'intérieur n'est plus viable. Par conséquent, il se balance et se déchire comme un hamac délabré sur ​​le point de s'effondrer et il vous faire culbuter... pour vous ramener chez vous dans la Réalité.
Comme cela vous a été dit à de nombreuses reprises au cours des derniers mois, le Nouvel Âge est arrivé, et pour utiliser l'analogie d'une pièce de théâtre, le rideau est sur le point de se lever sur le prochain acte, dont vous savez tous qu’il résoudra les problèmes qui vous ont causé tant de craintes et de désarroi.
Avec le divin champ d’Amour qui vous étreint toujours plus vigoureusement votre moral remonte, tandis que se renforce et s'intensifie votre conscience de l'impossibilité d’être autre qu’un avec Dieu et les uns avec les autres. Continuez à vous rappeler cette vérité indéniable, parce que chaque fois que vous vous la rappelez vos doutes et vos angoisses — qui sont totalement injustifiés — s’affaiblissent davantage. Et ils sont désormais les seuls à soutenir l'illusion.
N’oubliez pas de demander, et continuez à nous demander à nous, vos guides et vos mentors spirituels, de vous aider quand vous formez résolument l'intention de lâcher vos doutes et de vous engager avec enthousiasme avec le champ d’Amour qui vous soutient à chaque instant de votre existence éternelle.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/19/the-curtain-is-about-to-rise-on-the-next-act/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire