Rechercher dans ce blog

mercredi 17 juillet 2013

Enfant diamant - Inelia Benz -

Publié par le 17 juil, 2013 sous Inelia Benz |

inelia_benz2011 Inelia Benz

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?  Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.
Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l’un d’entre eux « tombera dans un calvaire » et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/17/enfant-diamant-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire