Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

Sheldan Nidle, 9 juillet 2013



6 Ahau, 8 Kumku, 9 Eb

Dratzo ! Nous revenons avec plus d'informations à vous donner. Votre réalité est en changement ! Les cabalistes sombres sont en état de panique et cherchent des façons, de plus en plus désespérées, de résoudre leurs dilemmes croissants. Comme nous l'avons fait observer souvent, il n'y a aucun moyen pour eux de s’extirper de leur situation, en utilisant leurs anciennes méthodes tortueuses. La Lumière est dans le processus irrésistible de reprendre ce royaume et de le ramener, en toute sécurité, vers son orientation bienveillante. Cette orientation a, jusqu'à maintenant, produit un certain nombre de décisions, qui permettent aux diverses forces de la Lumière de préparer un nouveau système financier et une nouvelle gouvernance, pour la population de la surface de la Terre. Gaia est très heureuse de ce qui a été accompli. Vos Maîtres Ascensionnés sont supportés par un groupe d'individus dédiés à enlever l'obscurité du pouvoir et à instituer une nouvelle époque pour tous. La prochaine étape implique une série de proclamations qui permettront aux nouvelles monnaies, soutenues par l'or, de mettre fin formellement à l'âge de la monnaie fiduciaire et de mettre fin aussi au mécanisme de tranches de crédit, qui a été conçu pour aider une minorité à accumuler de vastes richesses sur le dos de la majorité. Ceci, cependant, n'est qu'une des nombreuses réformes qui seront incorporées dans le nouveau système financier.

La raison d'être du nouveau système financier est de fournir la prospérité universelle et de réduire à néant les cartels des banques privées. Dans votre monde, il y a toujours eu des gens qui ont utilisé les banques pour amasser de grandes richesses pour eux-mêmes et pour les placer entre les mains d'une minorité privilégiée. Cela prendra fin et sera transformé en un système qui produira la richesse pour tous. Ce nouveau système vous amènera rapidement au-delà de vos théories actuelles sur l'univers physique et au-delà de vos philosophies limitées du passé, démontrant activement la loi universelle de l'abondance, en apportant la richesse à chacun de vous sur la planète. Ainsi, cela créera une toute nouvelle réalité où le besoin d'argent n’existera plus. Cela deviendra rapidement une société sans argent, basée sur des technologies qui feront en sorte que les manufactures et les fermes deviendront désuètes, transformant la nature profonde de votre définition de vous-même. Lorsque vous pourrez aller au-delà de votre mode de vie actuelle, étant obligés de  travailler pour survivre, vous ne vous définirez plus selon votre emploi ou selon votre salaire. À ce moment-là, l’Être que vous êtes réellement à l'intérieur de vous, avec vos talents inexploités, pourrez alors aller de l'avant, créant une société où chacun devient un Être sacré, honoré pour la simple raison …  qu’il est … « qui il est vraiment ».

Les masques sociaux que vous devez porter et les dilemmes qui vous accablent seront dissous et une fois que cela sera arrivé, le réel et merveilleux Vous, pourra émerger. Ce magnifique nouvel Être et le monde sacré sur lequel vous vivez, absorberont votre attention, vous amenant à une compréhension de l'unité universelle. Vous possédez tous la Vie et la capacité d'accéder aux merveilles qu’elle vous présente chaque jour. C'est cela la vraie « monnaie ». En agissant avec les autres dans cette nouvelle Lumière, vous expérimenterez la vie d'une nouvelle façon, apprenant comment la soutenir et découvrant aussi l'étonnante énergie spirituelle qui se déverse dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites. Maintenant vous êtes sur le chemin de la pleine conscience ! Toutes les sociétés galactiques adoptent quatre lois sacrées, données aux Anges physiques, par les Cieux. Ces aspects de civilité sont révisés quotidiennement, par chaque individu et ses conseillers. Les Cieux et la physicalité se marient, créant une réalité qui prend en considération les capacités de chacun et la connexion à l'Esprit. De ce mariage, vient une méthode organique d'organisation que nous appelons « dynamique fluide de groupe ». Cela contient les principes qui forment la structure centrale de nos sociétés galactiques.

Une partie de notre mission est de vous enseigner ceci, de façon utile et pratique. La première étape, pour vous, est de retrouver votre sens naturel de vous-même. Celui-ci a été perdu lorsque vous êtes devenus enveloppés dans les structures étrangères de vos sociétés sombres actuelles, ce qui vous fait ressentir que vous êtes seuls et perdus. Cette façon d'être et cette sensation doivent être inversées, par l'utilisation de discussions douces qui vous introduiront, à nouveau, à la raison de votre création. Une grande majorité d'entre vous se démène pour survivre, choisissant un travail qui n'exprime pas votre vraie Vous, et ce sera le travail de vos mentors individuels de vous guider, avec amour, pour trouver le vrai Vous Intérieur. Ici, vos Maîtres Ascensionnés pourront venir vous enseigner la façon de regarder à l'intérieur de vous et de relâcher les jugements négatifs envers vous-même, instillés en vous par vos maîtres sombres, dans le but de vous contrôler. Notre but est de vous libérer, afin que vous puissiez redécouvrir votre Soi Intérieur, ce qui est essentiel pour vous ramener à votre but original : la pleine conscience. Cet état divin apporte avec lui de grandes révélations concernant les Cieux et l'histoire de votre lignée céleste, et vous apprendrez les raisons pour lesquelles vous avez choisi ce groupe particulier pour y naître.

Namaste ! Nous vous bénissons chers Êtres ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Il y a présentement un grand voile de Lumière qui entoure votre monde. La Lumière descend, apportant avec elle des bénédictions sereines en provenance du coeur d’AEON ! Les événements dont nous avons longtemps parlé se réaliseront et cette terre sacrée verra une nouvelle façon se manifester. Nous bénissons conjointement ce grand événement et nous nous préparons à nous présenter à vous. Durant le peu de temps qui reste, de nombreuses choses arriveront. Ce mois de juillet est le mois anniversaire où la liberté de l'Amérique et de la France ont été proclamées, ce mois reconnaît donc une nouvelle naissance de liberté. Nos associés sacrés sont présentement dans un processus qui mettra fin, légalement, aux entreprises privées qui ont géré votre monde depuis des centenaires. Leur temps achève, leur immense avarice a même dépassé les limites de l'auto-préservation ! Leur effondrement n'est qu'une question de temps, combinée avec leur dédain arrogant pour la nouvelle réalité, qui fournit liberté et prospérité à tous !

Les bénédictions des Cieux sont de constants cadeaux divins, remplissant ce royaume d'Amour, de Lumière et d’élévation de conscience. La Lumière nous a chargés de la tâche de venir vous enseigner, afin de renforcer votre Esprit et de donner de l'expansion à votre connaissance des Cieux et de vos lointaines origines. Cette histoire a commencé il y a longtemps, dans le système solaire de Vega et implique une race d’humains aquatiques ainsi que le grand cadeau que les Hiérarchies Galactiques leur ont envoyé. Le cadeau de pleine conscience a élevé nos ancêtres vers la Lumière et sa cause sacrée. Une migration a donc commencé, qui nous a éventuellement emmenés ici il y a environ 900,000 ans. Nous sommes ici, selon les désirs de la Hiérarchie de la Terre, et nous avons commencé un voyage qui nous a emmenés très loin de la pleine conscience et qui nous y a ramené. Ceci est l'essentiel d'une réelle saga, que nous avons l'intention de vous expliquer en détail, de même que ses nombreux aspects et contextes spirituels.

Nous avons beaucoup de choses à clarifier, concernant cette histoire. La chose la plus importante est la raison de notre retour temporaire dans la conscience limitée et pourquoi et comment vous retournerez, facilement et rapidement, à la pleine conscience. Il nous a fallu de nombreuses vies et la pratique de disciplines ardues, afin d'atteindre l'état merveilleux de la pleine conscience. Cela nous a dotés de connaissances de première main, ce qui forme maintenant le centre de nos enseignements. La phase de transition qui arrive est nécessaire pour démêler l'enchevêtrement sombre de vos perceptions et pour amener la claire Lumière des Cieux. Nos expériences douloureuses de l'obscurité peuvent, pour certaines personnes, faire en sorte qu'il est difficile de lâcher prise et de permettre l'infiltration de cette nouvelle façon et sa dispersion, à travers la myriade de nos pensées. Rappelez-vous que la transformation de votre royaume vous prépare pour votre retour à la pleine conscience et notre but est de vous guider et de superviser tout décret des Cieux ! Hosanna au Créateur de tous !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages concernant les transformations qui arrivent présentement dans toute cette réalité. Le temps arrive pour nous de psalmodier et de célébrer votre libération ! Le royaume de la mort et du besoin sera changé en un royaume d'Amour, de Lumière et de prospérité ! Une époque emplie de liberté, de souveraineté personnelle et d'immortalité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire