Rechercher dans ce blog

mardi 9 juillet 2013

Grandes lignes de l’interview de Cobra du 25 juin 2013

L'interview mensuelle de Cobra a encore été fort intéressante.
Je viens de traduire les grandes lignes :


-         -  Le solstice d’été a été très puissant. Il a marqué une grande victoire des forces de la Lumière et le début d'une puissante offensive de la part des forces de la Lumière sur le plan non-physique, et qui aura comme résultat la libération finale du plan physique, ainsi que du plan éthérique, astral et mental, à la surface de la planète. C'est une grande victoire pour la Lumière, juste au moment du solstice d'été. Ce n'est pas une coïncidence si, deux jours plus tard, la super-lune est arrivée. Cette super-lune est un portail qui commence à ancrer les énergies cosmiques ...  des énergies très positives ... ce qui n'était pas possible avant.
-        -   La majorité des membres du Mouvement Résistance est arrivé sur Terre en 1999-2000, en provenance de la planète X. Ils ont eu quelques contacts limités avec les Pléiadiens. Ils ont eu leur propre premier contact, leur première divulgation, leur première rencontre avec les races cosmiques. Ils ne sont pas tous humanoïdes. Ils expérimentent l'amour profond de la fraternité, qui existe partout dans la galaxie. Notre petite planète est la dernière n’ayant pas expérimenté ceci. Le Mouvement Résistance commence à expérimenter ceci au niveau cosmique. C'est une des étapes, pour eux, pour devenir membres de la Fédération Galactique. Une fois que leur processus d'intégration sera complet, alors la population de la surface y sera amenée. Il y a certaines opérations qui auront lieu cette année et qui commenceront ce processus, mais je n'ai pas la permission d'en parler encore. La planète Terre ne sera pas envahie. Elle sera invitée dans un processus de dialogue.
-         -  Concernant les habitants de l'Agartha : il y a de nombreuses races qui entrent en contact dans les bases souterraines. C'est un processus souterrain mondial.
-         -  La population éveillée a des visions, des rêves prémonitoires, elle est inspirée en ce qui concerne la réalité de la présence des extraterrestres positifs.
-          - Les relations humaines seront plus faciles, puisque l'influence des Arcons non-physiques a été nettoyée. Je ne parle pas seulement de la rencontre de l'âme-soeur, mais aussi de la capacité de stabiliser une relation, sur une fréquence d'amour, sans influence externe ni interférences. Les âmes jumelles ne sont pas exactement la même chose que les âmes-soeurs. Les âmes jumelles : une âme qui a été créée à partir du Soleil Galactique Central et avant qu’elle ne puisse aller dans la matière, elle a dû se séparer. Deux êtres, de polarité opposée, créent un champ magnétique unifié. Les âmes-soeurs sont des êtres qui appartiennent à la même famille d'âmes, qui sont très proches de votre fréquence vibratoire et de votre structure vibratoire. Les relations harmonieuses d'âmes-soeurs peuvent créer un champ d'amour de résonance très forte et cela crée un trou ou une ouverture dans la matrice, dans les dimensions supérieures. Non seulement pour le couple, mais pour la planète elle-même. Si vous êtes dans un état harmonieux, les énergies d'amour et de lumière sont amplifiées.
-          - Concernant la vague croissante de révolte sur la planète : à Hong-Kong, en Turquie, en Égypte, aux Indes, en Malaisie, à Londres, au Brésil, en Grèce : c'est une combinaison de deux facteurs. La première est l'activité du Soleil Galactique Central, qui déclenche la force de La lumière chez les êtres humains. Ces derniers ont tendance à être moins obéissants envers la matrice. Les gens commencent à poser des questions et à exiger des réponses. Le deuxième facteur est une certaine opération, à long terme, de la part de certains groupes positifs à la surface de la planète, et qui a été planifiée depuis très longtemps. Je n'ai pas la permission d'en parler. Ce groupe a influencé les événements mondiaux, de façon positive, depuis des centenaires. Ce groupe a aidé l’humanité, en créant un canal pour exprimer l'esprit révolutionnaire.
-          - Concernant Assange, Snowden etc. : les révélations de ces personnes font partie de l'opération. Ils attirent l'attention des médias et il faut se demander pourquoi les médias en parlent et pourquoi quelques-uns d'entre eux sont assassinés. Ces gens sont protégés par des forces de Lumière très puissante. Si cela était arrivé il y a 10 ans, peut-être que personne n'aurait survécu.
-          - Le rôle de la Turquie : la Turquie est une zone-tampon entre le vortex de la Syrie et l'Europe. Le vortex de la Syrie est un ancien vortex de la Déesse. C’est le dernier vortex majeur que la cabale contrôle. Lorsque la cabale aura perdu celui-ci, la partie sera terminée. Les Arcons déversent de l'obscurité dans ce vortex. Lorsque celui-ci sera purifié, ce sera un des points positifs les plus forts de la planète. La Syrie a déclenché la renaissance après la chute de l'Atlantide. Elle a été un des premiers endroits à être repeuplé, après le grand déluge, il y a 11,500 ans. Après quelques temps, la cabale a contrôlé le vortex. La Turquie est un bouclier qui empêche le conflit de se répandre dans le monde.
-           -La conférence de Bilderberg : la conférence a confirmé la stratégie mise en place il y a des années : la « dépopulation », les OGM ( organismes génétiquement modifiés ) etc. Selon une de mes sources, l'atmosphère était celle de contrôle mental. Pas de chaos. Pas d'émotions. Une rencontre stratégique … tout est normal … comme si leur plan de Nouvel Ordre Mondial continuera. Cette conférence était très différente des rencontres que la cabale a tenu il y a deux mois au Texas. Il y a différentes factions dans ce groupe. Les membres du mi-niveau ont encore cette illusion de Nouvel Ordre Mondial. Les dirigeants, eux, sont en état de panique. Les autres, au plus bas niveau, ne le sont pas, parce qu'ils n'ont pas réalisé ce qui se passe sur la planète.
-         -  Snowden : il savait, au moment où il a divulgué son information, qu’il serait pourchassé. Il savait que la Chine le protégerait et serait assez puissante pour lui offrir une réelle protection. Cela a été la raison de son choix. La situation en Chine a changé radicalement, depuis les dernières années. Les « White Dragons » positifs sont beaucoup plus forts en Chine, mais aussi en Asie et en Russie. La cabale perd son pouvoir en Chine. Après l'Événement, les pays ne seront plus en état de lutte. Le monde entier sera uni.
-         -  Le plan d'action du Mouvement Résistance : il y a un groupe positif à la surface de la planète, qui aide à divulguer des fuites contrôlées de  l'information. Ce sont des fuites contrôlées, parce qu'il faut procéder par étapes. Il y a deux semaines, la population humaine ne croyait pas que tout le monde est sous surveillance. Maintenant les gens le savent. Les gens savent maintenant que les banques centrales volent la planète. Maintenant tout le monde sait que les courriels et les appels téléphoniques sont épiés. Cela fait partie du processus graduel de divulgation. Il est bon que cela soit arrivé avant l'Événement, car ainsi, les gens comprendront mieux ce qui se passe. Cela leur donne une opportunité d'intégrer l'information. Tout le monde est sous surveillance, même les politiciens. Personne n'est immunisé. Les factions de la cabale s'espionnent l'une et l'autre.
-           -La démission du cardinal Bertoni : il y a différentes factions au Vatican. La faction la plus positive, la plus progressive gagne du pouvoir. L'autre faction perd rapidement du pouvoir. Tous ceux qui sont au Vatican ne sont pas nécessairement mauvais. Tous ceux qui sont au Vatican ne sont pas nécessairement bons.
-           -Dr. Steven Greer : le message qu'il donne est très important. Il crée un canal et une opportunité, pour les témoins de l'activité ovni, de parler de leurs expériences.
-          - Le Plasma : c'est la quatrième étape de la matière : solide, liquide, gazeuse et plasmatique. Le Plasma peut facilement être ionisé ou électrifié. À cause de l'accroissement de l'activité dans notre coin de l'univers, le Plasma s'accroît. Il peut produire des phénomènes atmosphériques étranges. Cela va s'accroître car l'activité du Soleil Galactique Central va aussi s'accroître radicalement dans les prochains mois et les prochaines années. Vous n'avez encore rien vu.
-          - La seule destruction de planète qui soit arrivée est celle de la planète Mars, durant les guerres galactiques.
-          - Sheldan Nidle a mentionné qu'il y aurait de nombreuses portions d’ARN /ADN qui devront être inversées en nous : il est vrai qu'il y aura une certaine guérison faite sur l’ARN / ADN. Il y aura inversion de certaines mutations, plus spécifiquement de celles qui ont été engendrées par la cabale durant les derniers millénaires. Cela sera accompli très facilement. C'est un processus simple.
-        -   Erreur dans la création ? Cela a commencé il y a des millions d'années. Il y avait une partie de l'univers qui n'évoluait pas en alignement avec la Source. Elle se développait indépendamment et d'une façon qui n'était pas bonne pour l'évolution de l'univers. Une certaine erreur a été faite et cette erreur est en train d'être corrigée maintenant, pour la dernière phase de la libération planétaire.
-          - Sheldan Nidle : les annonces et diffusions : oui, il y a certains groupes positifs sur la planète qui travaillent en coulisses, afin de faire une ouverture dans les médias de masse, pour qu'encore plus de vérités soit divulguées par les canaux officiels médiatiques. Je ne dirai pas quand cela va arriver, mais nous nous en approchons. Même si les médias sont sous le contrôle des Rothschild, cela ne signifie pas que rien ne sera publié.
-           -Le kidnapping de l'ambassadeur américain Robert Ford : il y a différentes factions en Syrie qui luttent pour avoir le contrôle et cela fait partie de leur jeu.
-         -  Les Chinois et les Russes se sont mis d'accord pour ne pas provoquer de guerre en Syrie. Les États-Unis provoquent des incidents, grâce à des mercenaires, espérant que cela sera suffisant pour créer une guerre. Cela ne sera pas suffisant. La plupart des gens commencent à comprendre leur jeu.
-          - Il y a de nombreux pourparlers, de négociations et d'accords qui se passent en coulisses, chacune des personnes impliquées se demandant à quoi le monde ressemblera après l'Événement. Aucun de ces accords et pourparlers ne sont basés sur la réalité. La situation prendra tout le monde par surprise. Il y a des gens hauts-placés qui connaissent les changements qui sont sur le point d'arriver et qui essaient de créer des alliances, des pactes et des accords. Dans la plupart des cas, ces accords ne seront pas basés sur la réalité.
-         -  Les Illuminati Gnostiques : c'est une faction qui a reçu le pouvoir après la chute de la dynastie Romanoff en Russie. Le but des Rothschild était d'éliminer toute la noblesse russe. Les Illuminati Gnostiques viennent originellement de cette noblesse russe. Maintenant leur but principal est d'éliminer les Rothschild, mais leurs méthodes ne sont pas efficaces et ne sont pas exactement pacifiques. Ce groupe essaie de s'impliquer, en coulisses, dans certains projets, mais ce ne sont pas eux qui font les changements.
-         -  Le système bancaire central : il y a tellement d'individus et de groupes différents qui ont leurs propres buts concernant le système banquier central … c'est la raison pour laquelle cela prend tant de temps. Il y a beaucoup d'avidité, de tentatives de manipulation, de buts différents. C'est le chaos. C'est pourquoi le démantèlement du système financier n'arrivera pas de la façon attendue par tout le monde. Il y aura certaines surprises, de la part de la Résistance et des forces de la Lumière.
-          - Le mois de juin est le début de l'offensive finale sur le plan éthérique et astral. Sur le plan physique, il y a certaines opérations qui se passent et à long terme cela fera décroître l'armée de mercenaires privés de la cabale, ces compagnies perdront beaucoup de pouvoir dans le futur, à cause des forces de la Lumière sur le plan physique. Cela prendra place au mois de juin.
-          - Il y aura une nouvelle vague d'énergie qui arrivera au mois d'octobre, de novembre et début décembre.
-         -  Les militaires positifs : toutes les guerres sont des manifestations de la part des groupes militaires négatifs. Le groupe militaire positif a un but différent : protéger les gens, libérer la planète, apporter un support logistique pour les autorités policières, pour arrêter la cabale. Leur objectif primaire n'est pas d'utiliser la violence, mais bien de donner un support tactique et logistique pour l'opération de la libération. Tout le monde a le droit de se défendre si la planète est envahie, les habitants, le peuple, la population en général a le droit de se battre pour la liberté. C'est le but des militaires positifs. Il y a de nombreuses personnes qui se sont incarnées dans certaines familles et qui ont eu des opportunités de choisir une carrière militaire, afin d'être en position lorsque le temps sera venu et … le temps est venu. Il y a une grande quantité de gens se sont incarnés dans les années 50 et 60 et qui font partie de ce groupe. Plusieurs de ces personnes ont été des commandants de l'espace, sur leurs nations stellaires, dans une autre incarnation, avant qu’ils viennent ici.
-         -  La Terre ne sera pas séparée en « deux Terres ». Les seules personnes qui partiront seront les membres de la cabale qui seront emmenés au Soleil Central. Après le premier contact, notre chemin vers les étoiles sera ouvert et nous pourrons voyager vers elle. Il n'y aura nul besoin de séparer une partie de l'humanité de l'autre partie, du moins pas dans les étapes initiales de la transformation.
-          - Il y a des émotions qui ont été longtemps réprimées et qui sont présentement relâchées.
-        -   La transformation initiale prendra une semaine ou deux. Cela inclut le redémarrage du système financier et l'évacuation de la cabale. Ensuite il y aura un long processus d'intégration, de divulgation, d'informations sur les nouvelles technologies, il y aura la mise en place du système financier en détail, commençant par de nouveaux projets humanitaires et la guérison de l'écosystème. Tout cela prendra des mois et les gens auront suffisamment de temps pour l'intégration, avant le premier contact.
-          - Les Seigneurs du Karma sont les principaux Arcons sur le plan astral et éthérique. Ils décident du sort de l'âme dans sa nouvelle incarnation. Ils ont conçu toute la matrice des nouvelles incarnations et ils se sont assurés que la majorité des incarnations n'amènerait pas la libération planétaire. C'est pourquoi de nombreuses personnes sont nées dans d'étranges conditions et des situations presque impossibles, dans leur famille. Avant l'incarnation, tout le monde a été sujet à un processus d'implantation sur le plan éthérique, ce qui a provoqué l'amnésie. C'est le traumatisme de l'implantation qui a causé le choc. Ce choc ( ou cette amnésie ) fait en sorte que vous ne vous souvenez plus de ce qui est arrivé avant votre incarnation. C'est pourquoi les bébés pleurent lorsqu'ils naissent. Au moment de votre mort, si vous réussissez à vous échapper des Arcons,et  plus vous vous élevez sur le plan astral, ou plus haut, ces implants commencent alors à se désintégrer. Vous en obtenez de nouveaux lors de la nouvelle incarnation. C'est pourquoi la majorité des gens ne se souvient plus de ses carnations passées et c'est la raison pour laquelle les gens ne peuvent atteindre les talents et la sagesse des vies passées.
-         -  Le facteur RH : c'est une situation très complexe ... non seulement les différents types de sang, mais aussi les différents facteurs lors de la construction du corps humain. Il y a eu plusieurs races positives et plusieurs races négatives qui ont été impliquées dans ceci, spécialement en Atlantide. Les races positives ont essayé de réparer les dommages qui ont été créés par les expérimentations génétiques des forces sombres. L'amnésie est une conséquence directe des implants et fait partie des plans des Arcons. Si vous oubliez ce que vous êtes venus faire ici, cela aide les Arcons. C'est pourquoi il y a tant de gens qui se demandent quel est leur « mission ». Ils ont oublié. La meilleure façon d'enlever ces implants est de vous connecter à votre âme, à votre Soi Supérieur, par la méditation, par le contact avec la nature, par la beauté, par la présence de l'amour, la présence d'autres êtres humains, la présence à la Source. Lorsque le contact est fait avec votre âme, celle-ci commence alors à envoyer de l'énergie pour dissoudre les implants.
-          - Sur les sites archéologiques actuels, il y a beaucoup de preuves qui ont été supprimées ou délibérément détruites par la cabale. Ce processus a commencé il y a environ 100 ans, avec les Rockefeller et le Smithsonian Institute, ainsi que dans tout le réseau des universités, partout dans le monde. Les musées du monde ont une connexion avec la cabale et ont reçu l'ordre de supprimer ou de détruire tout ce qui défie la version de l'histoire.
-          - La nano-technologie qui est vaporisée et à laquelle est exposée l'humanité : cela est très dangereux et si la Fédération Galactique n'était pas intervenu, l'humanité n'existerait plus. La cabale a créé une nano-particule très dangereuse qui se reproduit elle-même et se multiplie et qui pourrait dévorer tout organisme vivant. Tout cela a été empêché. La cabale peut encore développer certaines technologies, certaines formes primitives de nanotechnologies. Elles n'ont pas été complètement enlevées. N'utilisez pas de crème, de vaporisateur d'aucune sorte ayant des nano-particules. Informez-vous. N'utilisez pas des produits qui ont des nanotechnologies. Ils sont très dangereux.
-          - Les marchés boursiers subiront un crash lors de l'Événement. Ils n'ont aucun rapport avec l'économie. Tout cela est un programme fictionnel d'ordinateur et qui n'a aucune base dans la réalité. Ce sont de super-ordinateurs, sous le contrôle entier de la cabale, qui mènent le jeu. Ce sont des algorithmes dans un ordinateur.
-         -  Fuites radioactives : il n'y a pas eu de fuite substantielle en provenance de Fukushima. La radiation est le résultat accumulé des explosions nucléaires faites lors de la dernière décennie sur la planète.
-          - Les ovnis apparaissent souvent au-dessus des sites nucléaires, du Pentagone, des centres de Scientology. Ils surveillent la cabale et les militaires et sont prêts à intervenir si besoin.
-          - Un site web spécial a été créé et ce sera une plate-forme pour l'infrastructure à la surface de la planète et qui nous préparera pour l'Événement : http://prepareforchange.net/
-          Les prochains mois seront très intéressants.



-           

2 commentaires:

  1. prepare for change est que en anglais?

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant, oui ... Le site est en "construction".
    Il y aura probablement une équipe de traduction ( j'ai offert mes services )et, au fur et à mesure qu'il y aura de nouveaux messages, je les publierai.

    RépondreSupprimer