Rechercher dans ce blog

lundi 15 juillet 2013

L’accouchement de la Nouvelle Terre

Publié par le 15 juil, 2013 sous Patrick Giani

patrick gianiPatrick Giani,

Réjouissez-vous, frères et soeurs de Lumière, la naissance est pour bientôt! Soyez attentifs à tout ce qu’il se passe dans le monde durant ce mois de juillet 2013. Les signes annonciateurs de la Nouvelle Terre ne manqueront pas.

N’écoutez plus les sirènes de l’ancien monde qui véhiculent la peur et le découragement. Les détracteurs du Nouvel âge ne pourront plus désormais vous traiter d’illuminés ou de fanatiques. Illuminés vous le serez, mais pour la bonne cause et en toute lucidité!

L’ère du Verseau est là, à votre portée, et vous n’avez plus qu’à ouvrir en grand cette Porte de la Connaissance pour “laisser entrer la Lumière du Soleil”*.

L’apocalypse de ces dernières années a permis à la Révélation de se propager et, grâce à tous les êtres de Lumière, la Nouvelle ère peut enfin débuter.

Bien sûr, il y aura encore quelques catastrophes après ce “pont” du mois de juillet, il y aura encore quelques épreuves à traverser et encore des drames mais, de façon générale, l’essentiel de l’évolution de la conscience aura eu lieu et cela, en soi, est une véritable bénédiction. Une bénédiction comme jamais encore sur la Terre elle n’a eu lieu.

GRATITUDE !

Les coeurs vont s’ouvrir à nouveau, les chants de joie et d’allégresse vont retentir un peu partout sur la planète, et le Soleil entrera dans chaque chaumière pour y révéler la réalité de votre être essentiel.
Finies les jérémiades, les plaintes et les râleries, vous pourrez endosser avec fierté votre nouvel habit de Lumière, avec la certitude que celui-ci ne vous quittera plus jamais.

Et même si, après cette Convergence Harmonique, l’enthousiasme baisse et vous ramène à la réalité de la matière avec toutes ses contraintes, rien ne sera plus pareil car désormais vous saurez que la Nouvelle Terre est née et qu’elle porte en elle la promesse d’un monde meilleur.

Lire la suite ici :  http://lapressegalactique.net/2013/07/15/laccouchement-de-la-nouvelle-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire