Rechercher dans ce blog

lundi 15 juillet 2013

Les extraterrestres et la nouvelle cosmologie

Par le Dr Steven Greer

Ce texte fut rédigé par le Dr. Greer en 1995 et s’avère aussi important aujourd’hui qu’il ne l’était alors. Il continue de régner une énorme confusion sur ce qu’est la présence extraterrestre et sur sa signification.

Je vous prie de lire ce texte avec attention. Il traite des catégories de formes de vie intelligentes, des manifestations biologiques, les types d’expériences avec ces formes de vie, et avec des formes de vie non biologiques. Quelle est la différence entre un fantôme, une vision onirique, une forme de vie extraterrestre, une expérience humaine manipulée et autres ? Ceci n’est pas seulement une discussion académique mais dessine les contours de nos futures relations avec des êtres sensibles à travers l’univers.

Quelques extraits du texte :

« Confusion cosmologique. Cette terme décrit le mieux ce qui se passe quand des humains du XXème siècle sont confrontés à l’existence de formes de vie extraterrestres évoluées. Car non seulement ces êtres ne sont pas humains, mais ils possèdent des technologies qui sont intrinsèquement stupéfiantes pour nous. Il est peu probable qu’un peuple capable de voyage interstellaire utilise des signaux de microondes pour la communication, ou des combustibles fossile ou nucléaire pour la propulsion. De même qu’un hologramme ou un laser semblerait magique pour un humain d’il y a 200 ans, une bonne dose d’humilité et de patience scientifique et cosmologique nous sera nécessaire pour comprendre ces civilisations, leur technologie, et le plus important, les leçons sur la nature de la réalité que nous avons à apprendre d’elles. De plus, la coexistence d’un univers transcendant non-linéaire et non-local avec le soit disant « univers physique », doit non seulement être pris en compte dans notre compréhension de la cosmologie en général, mais dans les manifestations de peuples extraterrestres évolués en particulier. »

Les formes de vie biologiques, les nôtres et celles des extraterrestres, possèdent à la fois un esprit et un corps, nous manifestons tous une réalité qui est à la fois physique et spirituelle, linéaire et non-locale, définie en termes de temps et d’espace, et cependant simultanément transcendante. Et qu’arrive-t-il lorsque la science et la technologie trouvent le point de communication entre l’état solide physique et l’état d’esprit intuitif ? Cela serait confondant à la fois pour le physicien moderne et le théologien. Car un tel bond quantique dans la compréhension de l’univers mettrait en étroite relation les domaines maintenus séparés de la science et de la spiritualité, de l’esprit et de la matière, du corps et du spirituel. »

Une partie des conclusions :

« Ceci est une sonnerie de réveil. La simple approche de prendre toutes les expériences anormales pour argent comptant n’est pas seulement non-scientifique, elle est immensément dangereuse. Des technologies existent qui peuvent induire des expériences personnelles et collectives semblant liées aux ET/OVNI, mais qui sont en réalité d’origine humaine. Prenons l’exemple des expériences passées du plutonium sur les humains et les tests de guerre bactériologique sur des civils, ces « expérimentations » sont des activités réelles financées par des fonds secrets qui ont été conduites et perfectionnées au cours des 30-40 dernières années. Des technologies électroniques et d’implants, toutes d’origine humaine, existent qui peuvent simuler un évènement ‘d’enlèvement’ très convaincant. La concentration d’expériences d’enlèvements autour d’installations militaires, et la présence d’hélicoptères non identifiés, noirs et bourrés d’électronique à proximité des logements des soit disant ‘victimes d’enlèvement’ n’est pas une coïncidence.
Le public a été induit en erreur, et la communauté des chercheurs ufologues civils a été souvent victime de ces projets spéciaux conçus pour tromper, induire en erreur, et par-dessus tout, désinformer le public au sujet des extraterrestres. La fixation sur la présence extraterrestre vue comme des « kidnappeurs » est induite par un plan complexe destiné à convaincre le public qu’il existe « … une menace aliène contre laquelle nous devons nous unir pour la combattre … »

Ne vous laissez pas abuser. L’avenir de la vie sur terre, et notre relation émergente avec des civilisations extraterrestres dépendront peut-être du fait que nous ayons les yeux bien ouverts. »

Le 14 juillet 2013


Traduction : Patrick 

1 commentaire:

  1. le probleme en ce moment c est de prouver l existence de ces extraterrestres,malgre qu ils existent
    a moins que eux .ont des lois internes sevres pour ne pas se montrer aux terriens,sinon ils risqueraient la prison

    RépondreSupprimer