Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juillet 2013

Recouvrer sa souveraineté!

photo1
Chères âmes, nous venons désormais vous conter un morceau d’histoire, il s’agit de l’histoire de ceux d’entre vous qui étaient de grands prêtres lors de la chute de l’Atlantide, mais une catégorie de prêtres en particulier. Il s’agit de ceux qui ont bien du mal à purger les derniers restes de leur karma Atlante.
Parmi les êtres qui s’éveillent actuellement à de grands pouvoirs psychiques, ils y en a qui ont dû faire un choix et prendre certaines décisions lors de la chute de l’Atlantide. Mais sachez qu’il n’y avait en tout cas aucune bonne décision à prendre. Car l’un des choix condamnait votre vie, et l’autre choix condamnait votre âme, et dans les deux cas vous ne pouviez éviter de créer du karma. C’était le but du jeu.

Le fait est que certains ont décidés de ne pas manipuler la foule et de laisser tomber l’empire, et d’autres ont choisi de manipuler celle-ci pour finalement constater l’aggravation du résultat, car la chute était inévitable.

Simplement retenez ceci, les seconds clôturent l’expérience des effets de leurs manipulations sur leur karma personnel. Ces effets là sont tenaces car ils vous ont coupés de la Source. Pour vous protéger de ces effets vous avez refoulé votre amour du tout et renié vos dons. Car vous n’étiez plus certains dans vos contacts avec les autres de discerner si vous étiez en train de les manipuler ou de leur rendre service.

Dans certaines de vos incarnations suivantes, vous avez cependant rejoué ce rôle, à plusieurs reprises afin que petit à petit vous puissiez faire le tour de la question. Vous appreniez ainsi à dépasser les limites de l’utilisation de ces dons et à chaque fois que vous en usiez pour manipuler, un drame se produisait. Un drame qui vous éloignait toujours plus de l’amour, sous toutes ses formes.
Et il y eu aussi les autres vies, celles lors desquelles vous expérimentiez d’être à votre tour manipulés. Et sans savoir pourquoi vous endossiez des rôles difficiles, de victimes soumises à des conditions extrêmes de maltraitance et d’abus.

Dans ces derniers cas vous étiez totalement rejetés pour ce que vous étiez et vous en arriviez à vous haïr vous-mêmes et à vous couper encore plus de votre lien avec la source. Et vos dons se sont alors endormis pendant un long long temps de votre ère.

Désormais beaucoup de ceux qui sont dans ce cas, nous le remarquons, ont plus de difficultés que les autres à se libérer de leur karma et à suivre leur voie dans ce beau chemin du réveil à la conscience. La plupart sont dans des situations en résonnance avec le second rôle, celui de victime, et donc soumis à plusieurs formes de manipulations.

Ces manipulations vous paraîtront de plus en plus évidentes dans votre très proche avenir, car  les énergies actuelles poussent chaque personne soumise aux excès de l’égo à amplifier son comportement. C’est une sorte de purification par l’excès qui est en train de se produire ainsi. Afin que les masques tombent, les excès sont amplifiés, jusqu’à ce que plus personne ni même les gens concernés ne puissent les nier.

En conséquent nous vous disons ceci. Ce qui vous retient d’avancer très chers, ce ne sont pas tant les manipulations invisibles ou visibles auxquelles vous êtes soumis, c’est bien plus votre crainte de l’utilisation que vous pourriez faire de vos dons, s’ils venaient à se réveiller un peu plus.

Libérez-vous de cette crainte et de la culpabilité qu’elle réveille très chères âmes, amis de toujours, vous avez joué un simple rôle et rien de plus. Maintenant il vous faut retrouver qui vous êtes et ne plus vous faire payer le prix de vos actes passés.

Vous êtes extrèmement impliqués dans le processus d’ascension planétaire. Votre total engagement dans cette voie qu’a choisi votre âme est déjà écrit. Vous le sentez car malgré les peurs vous ne pouvez plus reculer, c’est ainsi.

Alors nous souhaitons vous soulager en vous disant ceci… Lorsque vous choisissez d’être victimes de manipulations plutôt que d’affronter votre peur d’être souverain de vos dons, vous n’êtes pas sur votre chemin. Et vous n’aidez pas non plus les gens qui jouent le rôle des manipulateurs à s’éveiller.
Laissez tomber votre culpabilité, ceux qui ont connu cet âge d’or avec vous vous retrouvent maintenant sur ce chemin et ceux qui vous ont subis il y a des éons de cela sont déjà réveillés eux, pour la plupart. Ils vous attendent, ceux-là vous feront confiance, ils vous ont pardonné et ils ont raison, car ce sont vos frères et soeurs d’âme.

La seule chose à faire désormais c’est vous pardonner, et réapprendre à vous faire confiance. Vous nous direz comment puis-je apprendre une telle chose? Commencez par arrêter de vous faire passer après les autres, ou de vous soumettre à eux pour les soulager.

Ne cédez-plus aux caprices des manipulateurs qui parfois prennent la forme de victimes pour se transformer ensuite en bourreaux. Ne vous laissez plus mystifier par vos doutes, vos doutes viennent de votre manque de confiance, et ce dernier vient de votre non respect de vous-mêmes.

N’agissez plus au détriment de vous-mêmes, agissez dans l’Amour de vous-mêmes.

Libérez-vous maintenant, dites ceci trois fois à haute voix:

« Cette mémoire ne m’appartient plus, je me libère de mon karma Atlante. Je Suis ce que Je Suis, dans mon expression de l’Un je suis Amour. Qu’il en soit ainsi ».

Ce que nous vous demandons maintenant c’est d’agir pour vous-mêmes dans votre intérêt. Car ce sont vous les guides de demain sur cette terre, vous avez été choisis pour cela. Alors relevez-vous maintenant et faites ce qu’il vous plait en accord avec ce que vous êtes.

Soyez vous mêmes à chaque seconde, car vous êtes programmés pour faire réussir le plan divin. A condition de ne plus vous oublier mais de vous écouter vous…

Message des maîtres ascensionnés des plans de conscience intermédiaires, reçu par télépathie par Aurélie Pech, le 10 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire