Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juillet 2013

Cobra, 14 juillet 2013

Partagez ceci, s.v.p.

Le temps est venu pour la prochaine étape, dans la création de l'infrastructure en vue de l'Événement, à la surface de la planète.

Le principal site de références, contenant les instructions préparatoires pour la population en général, a atteint un certain degré de finalisation et ces informations doivent être propagées.

http://prepareforchange.net/

Même si les autorités civiles et le Mouvement Résistance fourniront leur propre infrastructure au moment de l'Événement, il est important d'avoir une infrastructure de base. Celle-ci comblera les vides et veillera à ce que la transition se fasse doucement et harmonieusement.



Six groupes ont été créés : groupe de leadership planétaire, groupe de guérison, groupe médiatique, groupe de nouvelle renaissance, groupe de nouvelles technologies et groupe financier.

Tous ces groupes développeront des outils pratiques qui aideront à faciliter la transition, au moment de l'Événement, dans leurs domaines spécifiques.

Si vous désirez participer activement dans un de ces groupes, cliquez ici :

http://prepareforchange.net/participate/

Notre site sera traduit dans plusieurs langues, afin que le message se répande dans le monde. Nous recherchons activement des traducteurs et si vous désirez vous joindre à nos équipes de traduction, utilisez la même demande de participation, en précisant que vous êtes volontaires en tant que traducteur ( *NdT : j'ai offert mes services ) - Michelle - ) :

http://prepareforchange.net/participate/

Très bientôt, il y  aura, sur mon blog,  de nombreux projets se rapportant à la préparation de la population de surface pour l'Événement et le nouveau site sera le principal centre de communication pour ces projets.







2 commentaires:

  1. Bonjour Michelle,

    Félicitations pour votre proposition de traduction !

    Je vais aussi proposer ma candidature après avoir étudié les groupes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle de nous offrir cette fiabilité des traductions en français.

      Cordialement au service de la Source Divine et Cristalline.

      P-S: À suivre sur le site de Christine-Anne K concernant les « Orages solaires » à venir ...Cliquez sur le lien suivant http://voixdelumiere.fr/2013/07/orages-solaires-et-pont-de-communications-f-g-f/


      Françoise ♥☼♥

      Supprimer