Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Conversation avec les EDL…

conversation avec les guides
Nous pouvons contacter nos guides spirituels (ou EDL: êtres de lumière), lorsque certaines situations nous dépassent. Lorsque quelque chose de peu lumineux nous préoccupe, c’est une bonne chose de contacter cette aide disponible. Voici des questions/réponses en vrac… Si vous en avez d’autres à poser, vous pouvez les transmettre par le formulaire ci-dessous. Si je reçois les réponses, je les publierai à la suite.

Certains enfants sont-ils programmés pour rejeter toute limite? Si oui comment faire pour les gérer en cette période? Les anciens concepts n’ont pas encore totalement disparu et ils semble que ces enfants agissent comme si nous étions déjà dans le nouveau monde…

EDL: Les enfants et les jeunes de la nouvelle ère ont des comportements divers et variés. Les plus hostiles à l’heure actuelle aux limites imposées par vos sociétés ne se cachent pas. Eux aussi, ils apprennent à être eux-mêmes. Ils ne sont pas faits pour accepter les règles humaines qui sont en contradiction avec les lois universelles. Et il y en a beaucoup parmi vos règles et vos coutumes qui ne respectent pas les libertés de l’individu. Alors, lorsque l’un d’eux s’oppose à vous fermement sur un sujet donné et qu’il préfère aller à l’affrontement plutôt que plier et être privé de ce qu’il considère comme un droit, demandez-vous s’il ne vous montre pas alors le chemin de votre propre libération…

Comment faire lorsqu’on est entouré de personnes qui refusent de lâcher prise sur leurs anciens comportements… Qui de ce fait tentent de vous retirer, par leurs agissements, leurs jugements, voire par manipulation, votre droit à la liberté d’être et d’agir comme bon vous semble? Doit-on vivre à l’écart?

EDL: Oui en effet, vous n’avez aucunement besoin de créer des obligations envers ces personnes, ni par convenance, ni par appartenance à leur groupe ou famille terrestre. Vous avez la responsabilité de faire les changements nécessaires dans vos vies pour ne plus subir ceux et celles qui se comportent ainsi. N’encouragez pas les comportements inappropriés en les acceptant ne serait-ce que par votre présence passive. Préservez-vous et passez du temps avec les personnes qui vous font du bien, et avec vous-même.

Pourriez-vous proposer par une expérience facile à réaliser, un exercice initiatique qui nous permettrait d’amorcer le processus de création, afin de nous aider à désapprendre nos schémas de pensées multiséculaires d’ humains terrestres 3d?

EDL: L’exercice de la création est quelque chose que vous faites tous les jours sans vous en rendre compte. Petit à petit, vous le ferez de plus en plus consciemment. Vous mettez encore beaucoup trop d’événements sur le compte du hasard, en réalité tout ce qui se passe dans vos vies est votre création personnelle.

Pour répondre à votre question qui sous entend comment co-créer une vie meilleure alors nous vous dirons ceci: demandez-vous qu’elle est la définition d’une vie meilleure pour vous? Quelles sont vos attentes, que souhaitez vous créer réellement? Ceci est nécessaire pour pouvoir commencer à visualiser. Ceci est nécessaire pour faire un choix et ce réjouir de ce choix à travers une visualisation.
Une fois que vous saurez ce dont vous avez besoin, cela pourra prendre forme, à moins que vous ne changiez d’avis entre temps et que vous ne vous mettiez à créer le résultat de vos doutes.
Le seul « exercice » qui vaille la peine est celui qui vous entraîne à être vous-même en toute circonstance. Il est le suivant, à chaque fois que vous faites un choix, faites celui qui vous réjouit, qui vous met en joie, non celui qui vous rassure.

Choisissez toujours la joie, avant la sécurité, avant le confort, avant la raison, avant les convenances, avant tout. C’est le seul exercice à faire, car c’est le seul qui vous autorise à être vous-même avant tout.

Nous n’aimons pas imposer des exercices cependant car le fait d’être soi-même ne devrait pas constituer un travail ni une contrainte. C’est tout l’inverse justement, il s’agit là de se libérer de toute contrainte.

Etre c’est juste Etre, habituez vous au fait qu’Etre ne nécessite aucunement de faire quoi que ce soit, encore moins des exercices…

Comment aider nos proches qui éprouvent des difficultés physiques ou émotionnelles dues aux nouvelles énergies qui nous parviennent? Comment faire alors qu’ils n’ont pas conscience de ce qui se passe?

EDL: Rappelez-vous ceci, lorsque vous avez vous-même commencé à ressentir ces mêmes difficultés au début de votre éveil spirituel. Lorsque vous étiez en pleine remise en question, que vous commenciez à évoluer vers cet autre chose dont vous connaissez désormais les contours, y avait-il quelqu’un pour vous tenir la main sur votre plan terrestre?

Rappelez-vous, vous vous êtes retrouvé seul face à vous-même, lorsque cet appel du réveil c’est fait sentir, et vous avez amorcé les changements nécessaires pour commencer à retrouver votre chemin… Et c’est ainsi qu’il doit être pour tout le monde.

Vous êtes en avance sur le réveil à la conscience du nouvel âge, c’est ainsi, car vos nouvelles idées doivent montrer le chemin aux autres. Cependant vous ne devez pas interférer dans la prise de conscience de vos proches, sinon il ne pourront pas prendre conscience par eux-mêmes de ce qu’ils sont et vous ralentirez leur progression en leur imposant une vision qu’il doivent découvrir eux-mêmes.

C’est à eux de regarder autour et d’ouvrir les yeux au changement, ce n’est pas à vous de leur montrer…

J’ai essayé plusieurs choses pour trouver mon chemin dans la vie. Je suis dans la même situation que beaucoup de jeunes de mon époque, donc, que pouvons-nous faire pour trouver notre vocation, notre chemin, notre vie? Merci.

EDL: N’essayez pas de chercher quelque chose à faire en particulier, chaque jour est un présent plein de nouvelles potentialités, alors chaque jour demandez-vous, qu’ai-je envie de faire ici et maintenant?
Ne vous obstinez pas à vous projeter loin dans l’avenir ni à faire le bilan de vos actes passés pour en tirer des conclusions sur quoi faire au présent. Faites confiance à votre être, Vous…

Tous les jours vous avez des besoins, des envies, suivez votre envie au jour le jour et créez dans l’instant.

Votre âme à un plan pour vous, et vous le suivrez instinctivement, à condition que vous écoutiez votre coeur et arrêtiez de nourrir votre mental qui cherche à tout savoir à l’avance…

Conversation télépathique avec les êtres de lumière, transmise par Aurélie Pech, le 22 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire