Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Physique quantique et technologie

Dans le contexte actuel de l'évolution qui nous tire vers le haut, les apports de la physique quantique seront-t-ils utiles ? Nous aideront-t-ils ?

« La physique quantique était connue des anciens. Beaucoup de connaissances ont été mises en sommeil ! Maintenant, il y a un éveil des consciences, donc beaucoup de choses vous seront restituées. 

La physique quantique fait partie de ce qui, d'une certaine manière, pourra faire progresser l'humanité. Il faudra cependant que vous sachiez vous servir de tout ce qui vous sera offert, tout comme de l'énergie qui vibre, tout comme tellement de choses dont vous ignorez encore la réalité !

Tant qu'à la tête de vos pays il y aura des personnes qui refusent l'éveil, qui refusent même de vous dévoiler votre appartenance à l'univers, votre histoire et l'histoire de la Terre qu'ils vous ont occultée, cela ne sera pas possible. L'homme n'est pas apparu sur ce monde il y a cinq ou dix mille ans ! Il existait depuis des millions d'années, même si son corps et sa fréquence vibratoire étaient différents.
A l'époque actuelle, beaucoup de choses seront restituées à l'homme, mais elles ne seront réellement mises en application que lorsque le monde aura changé, toujours pour la même raison : afin que l'homme puisse les comprendre et n'utilise pas ce qui lui est offert à mauvais escient ! 

Parmi vos scientifiques et vos chercheurs, il y a des êtres qui n'appartiennent pas à votre monde. Il y a certains de nos frères qui se sont portés volontaires pour s'incarner et faire évoluer l'humanité de l'intérieur, car nous, vos frères galactiques, n'avons pas de droit d'ingérence par rapport à votre humanité ; nous devons faire avancer les êtres humains de l'intérieur et non leur offrir des technologies qu'ils ne sont pas encore capables de comprendre et d'utiliser pour le plus grand bien de tous.

Nous allons vous donner un exemple : il y a plus d'une cinquantaine d'années, certains « extra-terrestres » (nous ne parlerons pas de nous, qui faisons partie de la Confédération Galactique et qui avons contacté certains chefs de gouvernement) ont offert une technologie avancée à l'humanité, donc aux chefs de gouvernements, en échange d'une autorisation de s'implanter sur votre monde. D'ailleurs, nous ne détaillerons pas tout cela.

Quel en a été le résultat ? Vous vivez maintenant une ère de technologie tellement, tellement avancée ! Croyez-vous que l'humanité a avancé en fonction de cette technologie ? Non ! Elle en est esclave ! Vous êtes esclaves de vos ordinateurs portables, de vos ordinateurs de poche, de vos téléphones, etc. Vous avez mal appliqué cette technologie. Les hommes se sont coupés les uns des autres. 

La technologie, en tant que telle, n'est pas mauvaise, c'est l'utilisation qu'en font les hommes par rapport à leur évolution qui l'est ! Il aurait fallu que cette technologie avance en parallèle avec l'évolution des êtres ; il y a une grande différence entre l'évolution des hommes et la technologie qui a été mise à leur disposition.

La technologie actuelle est mise dans les mains de beaucoup d'êtres qui ne savent d'ailleurs pas s'en servir pour les soumettre, car ils en sont esclaves. Elle les asservit au lieu de les servir !

Vos jeunes ne peuvent plus se passer de leurs téléphones et de leurs petits ordinateurs portables. Où est leur liberté ? Vous les privez non seulement de leur enfance mais des relations qu'ils peuvent avoir les uns avec les autres ! Ils peuvent communiquer virtuellement et passer des heures au téléphone, mais il n'y a pas le contact vibratoire d'un être par rapport à un autre ! Tout est faussé !

Voilà le danger d'offrir à un monde qui n'est pas encore apte à la recevoir une technologie trop avancée ! Il y a un trop grand décalage entre ce que les hommes reçoivent et ce qu'ils en font.

Normalement, la technologie actuelle aurait dû servir aux humains pour qu'ils travaillent beaucoup moins. Puisque les machines sont là pour aider les hommes, ils auraient pu ne travailler qu'une demi journée chaque jour ou deux, trois jours par semaine. L'homme est esclave et c'est là l'erreur ! C'est pour cette raison que nous, vos frères galactiques, avons choisi de faire évoluer les hommes en travaillant avec eux, mais pas en leur apportant des technologies qui ne peuvent pas les aider au quotidien et qui les rendent esclaves.

Nous ne savons pas si vous compreniez bien ce que nous expliquons, mais c'est important, car de plus en plus les hommes sont soumis à une technologie qui ira de plus en plus vite, jusqu'au jour où elle n'existera plus, jusqu'au jour où certaines énergies la stopperont au travers du manque d'électricité. 

Ce sera un grand cadeau pour l'humanité, car elle retrouvera sa place ; les êtres humains recommenceront à se parler, à se regarder, à s'aimer et à se comprendre ! Il n'y aura plus de machine entre deux êtres humains ! Les rapports seront totalement différents.

Alors, comme se plait à le dire notre canal : chance ou malchance ? Enlever toute la technologie qui vous a détournés des relations humaines tellement importantes, la voir disparaître sera-t-il chance ou malchance ? C'est à vous à donner la réponse, pas à nous, car nous, nous savons et que vous, vous devez comprendre !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/physique_quantique_et_technologie_jF5.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire