Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

L'ascension de 2012 à 2035 (explication complete selon kessani)

Kessani et Chris Iwen, par Carole 

Il y a quelques années, différents médiums et télépathes avaient annoncé conjointement la venue imminente de « trois vagues successives d’ascension ». Ils ont ensuite affirmé qu’au moins l’une d’entre elle – la première – s’était déjà produite.
Depuis ces transmissions, nous sommes de plus en plus nombreux à nous interroger sur la nature réelle du processus ascensionnel. Mais il faut bien reconnaître que les informations mises à la disposition du grand public au sujet de l’ascension, notamment sur le réseau Internet, sont souvent lacunaires et contradictoires, voire fantaisistes.
La plupart reposent en effet sur des interprétations erronées du récit des Évangiles relatant la transfiguration de Jésus-Christ sur le Mont Thabor ; elles sont teintées de communautarisme et de superstition religieuse. D’autres s’appuient au contraire sur des révélations d’authentiques Guides spirituels et contiennent des bribes de vérité.
Comment se retrouver au milieu de ce labyrinthe ? Kessani et Chris Iwen sont à notre connaissance, les premiers à aborder ce sujet très important avec toute la rigueur et tout le discernement nécessaires.
Voici les réponses aux questions qui leur ont été posées cet été.

En quelques mots, comment pouvez-vous définir l’ascension ? 

De quelle ascension parlez-vous ? Il existe au moins trois formes bien distinctes lorsqu’on mentionne la notion d’ascension d’une manière générale. Beaucoup de chercheurs spirituels ont un peu de mal à embrasser la notion d’ascension avec une compréhension pertinente. Et, sans vouloir être critique, des distorsions dommageables se produisent assez souvent dans la compréhension que les chercheurs spirituels essaient d’avoir de l’ascension.

Un exemple de distorsion se retrouve dans une certaine tendance à ramener l’ascension à un processus qui change la personne seulement dans sa subjectivité, en laissant intacte la localisation dimensionnelle de son corps extérieur. Nous ne prétendons pas détenir la vérité définitive sur ce sujet, mais nous pouvons, comme d’habitude, dire quelques mots de ce que nous en savons.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/08/lascension-de-2012-a-2035-explication-complete-selon-kessani/

Provenance de l'article : http://zen-blogs.com/fr/kessani.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire