Rechercher dans ce blog

jeudi 13 avril 2017

Les attaques sous fausse bannière … depuis 1931



Plus de 90% des attentats réussis dans le monde sont téléguidés par les Services Secrets des États, et la majorité de ceux-ci sont mis au point par la CIA au profit du complexe militaro-industriel qui profite largement des guerres provoquées volontairement ainsi que les Banksters qui dirigent le monde. 

Les médias liés à ces intérêts, permettent d'annoncer ces "fausses nouvelles" pour influencer l'opinion publique qui acceptera alors ces guerres illégales.

A l'heure d'internet, les attentats sous "Fausse Bannière" sont dénoncés rapidement, et pour être décrédibilisés, les médias du système contre attaque en utilisant le terme "conspirationniste" pour étiqueter toute personne qui remet en cause la version officielle qui, comme le montre cette liste de "False Flag", est très souvent une manipulation.

De plus les médias et les gouvernements cherchent par tous les moyens à ce que les informations libres ne circulent plus (lutte contre les "fausses infos" !!!) afin de continuer à manipuler les populations.

Ce qui ressort de cet article, c'est que les grands médias ont été et sont toujours des manipulateurs de l'information, mais qu'ils veulent apparaître blanc comme neige, en accusant les "chercheurs de vérité" comme d'affreux conspirationnistes, alors que ce sont eux qui travaillent avec les comploteurs des gouvernements de l'ombre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire