Rechercher dans ce blog

lundi 3 avril 2017

Votre enthousiasme a un effet direct sur la force de votre intention – John Smallman



À l’approche du moment de votre réveil, la grande majorité des humains est en train de libérer les derniers liens qui les attachent à l’illusion. Seul un très petit nombre d’âmes a choisi de ne pas se réveiller, et certaines parmi elles pensent sérieusement à changer d’avis. Vous pouvez toujours changer d’avis !

Il n’est absolument pas nécessaire de vous inquiéter ou de vous préoccuper de ceux de vos proches qui vous semblent ne pas être conscients des grands changements qui sont sur le point de se produire. Personne, parmi ceux qui se trouve sur un chemin vers le réveil n’est, à un niveau profond de son être, inconscient qu’une nouvelle ère va bientôt se lever. Et tous ceux qui sont incarnés sur Terre en ce moment ont l’intention d’être sur leur chemin vers le réveil.

C’est une époque remarquable pour être au sein de l’environnement illusoire que vous avez construit il y a tant d’éons, et pour en faire l’expérience. Après l’avoir vu se matérialiser, beaucoup sont maintenant ici pour observer sa dématérialisation, et tous ceux qui choisissent de se réveiller vont enfin se retrouver à la Maison. Vous avez un dicton très juste qui dit : « Là où est ta maison là aussi est ton cœur ».

Et bien sûr pendant que vous avez passé des éons, et c’est un euphémisme, à avancer maladroitement dans l’illusion, vos cœurs spirituels, vos essences divines sont restés en sécurité et tout à fait bien dans les royaumes célestes, en aidant à se réveiller les aspects endormis de vous qui avaient choisi d’entrer dans l’illusion. Et avec toute cette aide aimante ajoutée à votre propre intention initiale, alors votre réveil devient inévitable.

Il est difficile d’être patient pendant que vous attendez parce que vous voulez savoir ce que vous pouvez espérer et parce que, dans votre état limité de conscience — comme aux débuts de la télévision, avec seulement des images en noir et blanc mal définies qui apparaissaient et disparaissaient en fondu — il est juste impossible d’imaginer ce qui est en train de venir à vous. Si vous comparez ce vieux téléviseur à l’un de vos appareils modernes, grand écran, modèles haute définition, la différence est incroyable, surtout si vous deviez passer instantanément de l’un de ces premiers modèles à un nouveau.

Lorsque vous vous réveillerez, le changement de luminosité et la définition seront d’un ordre tout à fait différent de ce que vous connaissez en ce moment. En vérité, dans l’illusion, ce que vous pensez être luminosité pourrait très bien et à juste titre être décrit comme nager sous l’eau dans un étang boueux.

Une luminosité d’une grande intensité est sur le point de vous envelopper. Sortir de la brume du matin dans le plein soleil illuminant un beau paysage n’est rien en comparaison de ce qui vous attend. Je vous offre des suggestions extrêmement optimistes et inspirantes sur ce à quoi vous attendre parce que beaucoup d’entre vous s’interrogent. Ce sont, naturellement, des analogies totalement inadéquates, mais elles devraient vous encourager à regarder vers l’avenir avec un enthousiasme sans limite.

Votre enthousiasme a un effet direct sur la force de votre intention, ce qui augmente votre fréquence vers les dimensions spirituelles de sorte que nous pouvons, pour ainsi dire, descendre jusqu’à vous pour vous prendre la main et vous aider dans les dernières étapes de votre chemin de retour à la Maison.

Rappelez-vous, vous ne rentrez pas seuls à la maison. Vous emmenez avec vous beaucoup de ceux que vous pourriez décrire comme drogués de sommeil. Votre Lumière et vos encouragements, probablement surtout silencieux et invisibles, sont essentiels pour qu’ils maintiennent le cap. Vous et eux ne pouvez pas échouer dans cette entreprise, mais vous pouvez la rendre plus facile en lâchant les charges de bagages excédentaires que vous avez transportées presque inconsciemment depuis si longtemps.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/il-est-juste-impossible-dimaginer-ce-qui-est-en-train-de-venir-a-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire