Rechercher dans ce blog

mercredi 19 avril 2017

Les humains deviennent cristallins



Beaucoup considèrent la glande pinéale comme le Troisième Oeil Spirituel, notre Vision Intérieure. La Glande Pinéale est de la taille d’un pois et se trouve dans le centre du cerveau dans une caverne minuscule derrière et au-dessus de la glande pituitaire qui elle, se trouve un peu derrière la racine du nez.

Il est placé (localisé) directement derrière les yeux, attaché au troisième ventricule, la glande pinéale contient une carte complète du champ (domaine) visuel des yeux.

Les cristaux de la glande pinéale

Pendant qu’a lieu le re-câblage du corps physique, il se passe des choses, notamment dans le cerveau. Le corps physique évolue et l’un de ces changements a lieu dans la glande pinéale, bien qu’il ne se limite pas à cet endroit. Des cristaux se forment dans la glande pinéale; ce sont des structures cristallines qu’on appelle des cristaux de calcite qui se forment dans le cerveau de tous les êtres humains.

Ces cristaux peuvent être réglés pour recevoir des fréquences électromagnétiques. Vous communiquez les uns avec les autres grâce à des fréquences électromagnétiques (des ondes hertziennes) qui traversent votre corps. De nombreuses fréquences électromagnétiques traversent votre corps physique en ce moment même, sans vous gêner, et cependant vous n’en êtes pas conscients.

Cela va changer. Au début, vous pourrez en devenir hyper-conscients, ce qui peut s’avérer problématique. L’idée est d’amener cela dans votre zone de confort pour que cela vous active. Il ne s’agit pas d’une course, très chers. Prenez s’il vous plaît votre temps et ne surmenez pas trop votre corps qui doit prendre son temps. Cependant, vous le ferez et le ferez bien.

Les cristaux qui se sont formés dans votre cerveau y sont depuis un certain temps. En réalité, vous avez commencé votre seconde vague de réalisation il y a environ 60 ans, et c’est à cette époque que les cristaux ont commencé à se former.

Lire la suite ici : http://www.les12rayonssacres.com/2017/04/les-humains-deviennent-cristallins.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire