Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

John Smallman : L’intention collective de l’humanité de s’éveiller



Quand l’humanité s’éveillera, comme cela le fera sûrement, l’étonnement joyeux se répercutera sur la planète tandis que les bonnes nouvelles rempliront tous les médias – les canaux traditionnels et alternatifs!

Vraiment ce moment est plus proche que vous n’osez le penser! Une cicatrisation incroyable s’est produite à l’échelle de la planète au cours des premiers mois de l’année 2017 et les résultats de cette guérison sont sur le point de devenir très visibles.

L’intérêt de l’humanité pour les informations a été principalement axé sur les mauvaises nouvelles, et c’est en train de changer très rapidement maintenant, parce que les gens sont fatigués des rapports sans fin sur les calamités, les conflits et les catastrophes et ils veulent de bonnes nouvelles.

Vous avez besoin de bonnes nouvelles parce qu’elles vous inspirent et vous élèvent, ce qui ne fait qu’augmenter votre signature énergétique, vous remplissant d’un enthousiasme motivant pour la vie et vous montrant que vous, chacun d’entre vous, vous avez un rôle puissant et extrêmement important à jouer dans le processus de l’éveil, le processus qui est actuellement en cours.

L’intention collective de l’humanité de s’éveiller a été construite et renforcée au cours des sept ou huit dernières décennies et elle est maintenant prête à sensibiliser tous ceux qui ne font pas un choix vraiment conscient de rester inconscient et de nier leur véritable nature, leur nature spirituelle, leur seule nature en tant qu’êtres d’amour.

L’amour ne peut pas être retenu ou renié indéfiniment – bien qu’il ait été retenu par l’humanité pendant longtemps – et cette période dans votre évolution dans laquelle tant d’entre vous ont renié et résisté à l’amour est sur le point de finir.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/lamour-nature-etes-point-de-retrouver/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire