Rechercher dans ce blog

dimanche 2 avril 2017

Équilibrer les énergies masculines - féminines



Par le groupe « Beacons of Light » - Phares de Lumière

Salutations chers Êtres Humains, je suis Merlia. Je suis venue pour aider à équilibrer vos énergies féminines et masculines. Votre Terre-mère en a grandement besoin, car cette énergie est déséquilibrée depuis trop longtemps. Vous avez maintenant l’opportunité de changer beaucoup de choses. Suite au grand changement que vous venez d’effectuer, plusieurs d’entre vous ont été très attentif à ce rééquilibre.

Le déséquilibre semblait s’amplifier en certaines occasions. Cela s’est produit globalement, pas seulement en un endroit. En général, c’est la peur qui a causé cette situation. Lorsque des Êtres Humains ont peur, ils sont portés à retourner en arrière, au lieu d’éliminer les obstacles qui sont devant eux, afin de progresser. Nous ne sommes pas inquiets, car nous savons qu’il y a des Êtres Humains qui agissent comme Phares de lumière, aux endroits stratégiques.

Premièrement, ne tenez pas compte des vagues d’énergies qui semblent aller de l’avant ou à reculons. Votre réalité a besoin d’aller dans plusieurs directions, afin de changer des choses et de progresser. Vous faites des progrès énormes, beaucoup plus que vous ne le pensez. Chers Êtres Humains, nous vous aiderons à rééquilibrer l’énergie créatrice de base, l’énergie féminine. Peu importe que vous soyez dans un corps physique féminin ou masculin, chaque personne a cet aspect en elle-même. Cet aspect est en train de devenir votre plus grande force.

Le défi pour beaucoup d’entre vous est que, même si vous avez toujours utilisé cette énergie de base, vous n’avez pas toujours su comment utiliser toutes ses capacités. Maintenant, vous avez l’opportunité d’apprendre à mieux gérer cette énergie. À un certain niveau, toute l’humanité le ressentira. Vous allez prendre conscience d’une énergie intérieure qui vous permet de sortir du marasme et de vos drames quotidiens… D’aller au-delà de ce qui vous fait perdre votre temps et vos énergies. Il y aura des défis à relever, mais aussi des progrès. Gardez l’oeil ouvert. Le bal est déjà commencé, pour ainsi dire.

Nous allons célébrer cette belle énergie avec vous, sans intervenir dans votre libre choix. Chers Êtres Humains, notre rôle est de vous envoyer l’énergie appropriée, afin que vous puissiez prendre conscience de Qui et de Ce que vous êtes vraiment, pendant que vous êtes dans un corps physique.

C’est là que vous commencerez à comprendre, à voir les rêves et les espoirs que vous avez apportés de l’autre côté du voile. Vous pourrez ancrer cette belle énergie. Les Phares de lumière sont dans toutes les étapes de la vie, dans tous les systèmes de croyances et dans tous les lieux géographiques. Vous maintenez et facilitez le changement d’énergie de la planète Terre.

… La première vague est arrivée au début du mois de mars. Il y a eu tout un mouvement d’énergie, mais il ne fut pas perçu comme une vague. Habituellement, une vague arrive en force et se stabilise par la suite. Ces vagues sont différentes, car elles arrivent très lentement. Cette énergie sera captée et ancrée par le règne animal de votre planète. Portez une attention particulière à vos animaux de compagnie et aux animaux de votre entourage.

À lire sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/groupe-reequilibre-feminin-masculin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire