Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Vous approchez de la fin du monde des ténèbres



Vous approchez de la fin du monde des ténèbres, et ceux de l’ombre jettent tout ce qu’ils ont à la lumière afin de garder leur pouvoir et leur contrôle sur l’humanité. Ceci s’est déjà produit maintes fois par le passé.
 
Tous les 26,000 ans, le cycle se répète, alors qu’une nouvelle ère approche. Vous êtes sur le point d’entrer dans l’ère du Verseau, où l’alignement planétaire se met rapidement en position pour donner à la Terre et à sa population, un maximum de soutien pour entrer dans une nouvelle vibration de leur évolution.

Voici venu le temps des choix et de la préparation. Consciemment ou inconsciemment au niveau de leur âme, la plupart ont fait leur choix. Ceux qui ont choisi d’entrer dans un nouveau monde de lumière et d’amour se préparent en équilibrant et en harmonisant leurs pensées, leurs attitudes, leur corps physique, en purifiant l’émotionnel et en s’élevant spirituellement.

Beaucoup de ceux qui ont choisi de continuer leur vie dans un environnement en trois dimensions cherchent à s’accrocher au pouvoir et au contrôle par des politiques de peur, de guerre, de meurtres, ou de quelconques voies qu’ils peuvent emprunter pour manipuler la population qui ne veut plus supporter leur domination par la malhonnêteté.

Vous avez donc les “bons” et les “mauvais” qui s’alignent pour la bataille.

L’enjeu : le contrôle de l’humanité ou s’en sortir ensemble dans l’unité.

Il peut sembler parfois que ce soit un conflit où personne ne gagne, créant de l’incertitude, de la frustration ou du désespoir. Sachez que ce n’est pas le cas. L’ombre ne peut résister à la Lumière Divine.

L’Humanité a poussé son don de libre arbitre à l’extrême et par des choix insensés, a mené la planète entière au bord de l’extinction. Le libre choix de chacun ne peut être destructeur sans conséquences.
Les choix pris librement rencontrent à présent des limites, car l’envie de détruire une civilisation ou une planète ne sera pas permise.

Vous pouvez être assurés que cet anéantissement ne se produira pas.

Lire la suite du message sur : http://elishean-portesdutemps.com/faites-confiance-au-plan-car-le-temps-finira-bientot/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire