Rechercher dans ce blog

jeudi 13 avril 2017

Message de la Confédération Intergalactique des Mondes Unifiés et Libres




Nous sommes les porte-paroles de la Confédération Intergalactique des Mondes unifiés et libres.
Aujourd’hui de votre temps est un temps exceptionnel! Vous recevez tant et tant de bénédictions de toute part.

Vous accueillez, vous partagez aussi votre radiance avec vos frères et soeurs humains comme de tous les règnes, avec les peuples de la nature également qui sont vos frères plus ou moins connus, mais cela ne fera qu’un temps, car vous les rencontrerez. Vous partagerez avec eux incessamment, si ce n’est déjà fait, car des ouvertures se font en vos Êtres.

La Terre a tout donné pour que vous puissiez vivre ces instants merveilleux. Vous avez été ses collaborateurs pendant tous ces éons. Vous avez vécu, peiné, travaillé, certains se sont sortis presque miraculeusement de l’enfermement dans lequel vous étiez plongés. Mais au final, toute cette entreprise porte maintenant ses fruits et vous les récoltez, chacun, chacune en votre Coeur, en votre Être.

Nous n’avons pas daigné détailler chacun des membres de la Confédération Intergalactique des Mondes libres puisque cela aurait été beaucoup trop long pour vous comme pour nous. Bien entendu, vous avez compris que dans les Mondes de Lumière l’individualité n’est plus ou du moins cela n’est pas l’important.

Les consciences s’agglutinent, se relient, communient pour ne former qu’UN : la Grande Unité. Enfin, celle que vous nommez la Source, au coeur de votre Être.

Nos propos s’arrêteront là pour les antécédents. Nous préférons communier avec vous en ces instants et partager cet ultime moment de réjouissance et d’Amour. Cet Amour vous englobe, vous adombre, il fait partie de vous déjà, il s’agit de le réveiller, de lui donner sa chance de s’exposer au grand jour à l’autre et de communier en le UN.

Nous avons déjà partagé avec vous que des êtres de plusieurs communautés, de plusieurs univers étaient venus à votre rencontre afin de vous aider à remonter à vos origines stellaires, galactiques, interdimensionnelles.

Toutes ces communautés ont fait un immense travail avec vous depuis un peu plus de ces trente dernières années et au-delà, afin de vous aider à découvrir, à retrouver vos propres origines, à refaire le chemin inverse de la descente que vous aviez fait lors de l’enfermement. Cela a causé beaucoup de soucis, nous avons dû déployer énormément d’énergie, de plans d’action et d’Amour pour vous permettre de voir enfin la Lumière en cette partie de la galaxie.

Texte complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2017/04/13/message-la-confederation-intergalactique-des-mondes-unifies-et-libres/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire