Rechercher dans ce blog

lundi 17 avril 2017

L’humanité est sur le point de basculement



C’est le point d’équilibre entre le positif et le négatif, ou de façon plus réaliste, entre et l’Amour et la peur.

Pendant des éons l’humanité a vécu dans la peur qui est effectivement un écran d’auto-fascination égoïque qui bloque la lumière de l’Amour. L’amour est le champ infini d’énergie de la création où à tout jamais est créé et où tout ce qui est créé a son existence éternelle ; il n’existe nulle part ailleurs!

La peur est juste un voile que vous avez accroché entre vous et cette infinie Lumière, vous plaçant ainsi dans l’ombre. Mais être dans l’ombre est terrible parce que la Lumière est Dieu, la vie, et son étreinte aimante, sans laquelle rien ne peut exister, même pour un seul instant.

Lorsque vous êtes dans la peur, du côté de l’ombre, dans l’obscurité, vous imaginez des monstres qui pourraient vous attaquer et vous tuer, et votre imagination est très puissante. Vous croyez dans l’obscurité, le manque de lumière, même si elle est irréelle, et ainsi vous construisez des défenses pour vous protéger, ajoutant ainsi à l’obscurité votre sens de la peur.

Vous séparer de la source signifiait vous glisser derrière le voile imaginaire et perdre de vue la réalité. Depuis ce moment-là, vous avez essayé de trouver votre chemin de retour. Mais vous vous êtes senti coupable pour votre séparation de la Source et vous avez craint que vous ne seriez pas autorisé à revenir. Vous avez ensuite établi de nombreux organismes autoritaires qui ont concoctées de nombreux rituels pour apaiser Dieu que vous avez cru avoir gravement offensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire