Rechercher dans ce blog

jeudi 6 avril 2017

Deux messages de John Smallman



D’abord :

L’excitation monte tandis que le moment de votre réveil approche toujours davantage. Il semble que vous avez attendu longtemps et qu’il y a eu beaucoup de retards et de déceptions, mais ça n’est pas vraiment le cas. Comme vous le savez bien, le temps est illusoire, et donc s’il vous apparaît que les dates de différents événements sont venues, puis passées sans qu’il se passe rien de notable, d’immenses changements se sont produits aux niveaux intérieurs ou spirituels de l’humanité en préparation pour l’événement de la plus grande portée qui se produira jamais dans votre continuum espace-temps.

Sur Terre, il peut sembler que tout se passe comme d’habitude : les populations s’accroissent inexorablement, et aussi la souffrance, la pauvreté, la violence, la cupidité, les crises financières et la corruption — et les médias conventionnels vous le confirment, avec zèle. Mais ce qui se passe dans vos cœurs et vos esprits est très, très différent.


Et un autre message :

L’intensité de vos attentes ne cesse de croître, tout comme les énergies d’Amour qui vous entourent pour préparer votre réveil. Ne vous laissez pas décourager par les mauvaises nouvelles — sur les guerres, la malhonnêteté de la politique et de l’économie, le mépris des entreprises envers l’environnement, et la corruption en général — car c’est simplement la mise au jour de ce que beaucoup d’entre vous savent depuis longtemps. Tout cela doit être révélé publiquement pour aider les gens à comprendre la raison pour laquelle ces changements considérables dans la manière dont vous vivez sur Terre sont essentiels au bien-être général.

Et des changements majeurs sont en train de se produire, au moment où ceux qui ont une vision et qui sont intègres redoublent d’efforts pour alerter l’humanité sur certains des dommages les plus extrêmes qui ont été infligés à la planète et à l’humanité, soi-disant au nom du progrès et des nécessités économiques. Le temps de la négation délibérée de l’intérêt supérieur de l’humanité, par ceux qui se sont arrogé le droit et le pouvoir d’échafauder et de mettre en œuvre des politiques et des pratiques dont les intentions scandaleuses sont cachées à la vue du public, touche à sa fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire