Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Daniel Desjardins : Prenez notre main pour marcher sur ce nouveau chemin



Très chers amis humains,

Aujourd’hui, nous vous tendons la main. Nous tenons à vous rassurer: vous n’êtes jamais seuls, jamais, jamais seuls. Même au plus profond de votre désespoir, dans ces moments les plus sombres, nous sommes toujours avec vous et nous ne sommes pas seuls.

Il est toujours fascinant, mais aussi désolant de notre perspective d’observer à quel point vous êtes capable de vous bloquer de toute inspiration, comme si vous vous asphyxiiez, comme si vous étouffiez ce lien qui est pourtant permanent avec votre Source.

Vous êtes toujours reliés à votre Source, cette partie divine de vous qui fait Un avec le tout, ce qui fait que tout votre être est un être divin, ce qui fait que vous êtes un grand créateur. Il est toujours fascinant de notre perspective d’observer à quel point vous pouvez occulter toute cette vérité, à quel point vous pouvez vous maintenir à l’extérieur de tout ce qui est vous-même. Vous restez pris dans cette couche, pourtant si mince, de votre mental.

Aujourd’hui, nous tenons à vous tenir la main pour vous aider à vous ouvrir, à recevoir, à connecter, à vous ouvrir pleinement à votre Source et à prendre conscience que votre mental, toutes ces idées, toutes ces conceptions que vous avez de vous, de ce que « devrait » être votre vie, de ce que vous « devriez » être; tout ceci n’est que fumé. Rien de tout cela n’est vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire