Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2017

Des énergies qui peuvent bousculer



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Avr, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Ces derniers jours, beaucoup d’entre vous, perçoivent des perturbations, d’autres les vivent plus ou moins bien ou intensément. Pourquoi, nous sentons-nous bousculer ? Depuis l’équinoxe, des énergies qui peuvent bousculer sont présentes. Selon, où nous en sommes dans nos vies cela demande des ajustements.

L’équinoxe passé nous a amené des énergies qui nous demandent de rester dans des liens de cœur comme je vous le disais dans l’article relatif à l’équinoxe. La nouvelle lune du 28 mars nous a poussé à aller de l’avant. Et la tempête géomagnétique qui a commencé fin mars à elle-aussi amenée des énergies très fortes nous poussant à hausser nos vibrations. Avec toutes ces énergies, nous avons parfois du mal à les recevoir de manière fluide et à les intégrer à notre quotidien.

Pour certains, cela est plus facile que pour d’autres, tout dépend d’où nous en sommes vibratoires et dans la justesse dans notre vie. Pour tous ceux et celles pour qui ces périodes sont chahutées sachez que vous avez la capacité et le pouvoir d’agir. Comment ? Il s’agit de construire une vie basée sur des fréquences d’amour et de respect de qui vous êtes.

Tout ce qui ne respecte pas cela dans votre vie va être ou est déjà remis en question. Pour construire une vie juste pour vous, il est temps de prendre des décisions et de les acter. Bien sûr selon les changements que vous avez à mettre en œuvre, il peut y avoir le réveil de peurs diverses et variées. Sachez simplement que si vous prenez le chemin du cœur et du respect de votre être profond, les énergies présentes seront là pour vous porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire