Rechercher dans ce blog

lundi 17 avril 2017

John Smallman : Ceux qui voudraient contrôler l’humanité perdent rapidement leur capacité à le faire



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 avril 2017

Les choses sont en train d’évoluer, pendant que ceux qui voudraient contrôler l’humanité perdent rapidement leur capacité à le faire. Ils ont apparemment contrôlé pendant un très long temps et ils vous ont entourés dans un champ d’énergie qui encourage la dissidence, le désaccord et la méfiance.

Ce champ n’est pas fort, et rien ne peut vous empêcher de le traverser, mais comme il encourage la dissidence parmi vous, vous pouvez très facilement vous engager dans des disputes avec les autres – une partie de l’illusion – et vous laisser distraire par la nécessité de prouver que vous êtes dans le droit chemin ou que les autres se trompent. Dans cette situation vous fermez votre cœur et le flux Amour divin, toujours présent, ne peut entrer parce que vous préférez vivre l’excitation d’un conflit. Quand vous laissez aller la nécessité d’être juste et choisissez plutôt de vous engager avec des attitudes et des comportements aimants, le champ d’énergie avec lequel les soi-disant-contrôleurs vous ont entouré, se dissipe très rapidement.

Au cours des quelques dernières centaines d’années, un nombre de plus en plus grand d’entre vous a pris conscience de la futilité de telles attitudes, ceci menant à l’émancipation des femmes, la libération des esclaves, et les libertés en général pour les individus dans les pays qui ont choisi des systèmes de gouvernement démocratique. Au cours des cinquante dernières années, cette prise de conscience s’est propagée rapidement, et maintenant il y a très peu de gens sur la planète qui n’ont pas conscience des avantages de ces libertés – énoncées très spécifiquement dans la Déclaration d’indépendance américaine et dans la Déclaration des droits qui composent les dix premiers amendements de leur Constitution – et du concept de souveraineté individuelle qu’aucune personne, organisation ou gouvernement n’a le pouvoir de transgresser, peu importe la loi qui pourrait être adoptée afin de leur permettre de le faire.

Encore une fois, au cours des dernières décennies, de nombreux gouvernements ont adopté des lois pour tenter de régner sur ces libertés, sous la pression de ceux qui voudraient contrôler l’humanité. Cependant, les gens ont maintenant accès à beaucoup plus d’informations que jamais auparavant, comprennent ce qui se passe et réagissent avec des façons démonstratives et par la désobéissance civile afin d’exprimer pacifiquement leur mécontentement total face à ces états de faits.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/ceux-qui-veulent-controler-lhumanite-perdent-rapidement-leur-capacite-a-le-faire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire