Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Surveillez la fréquence de vos « bourdonnements d’oreilles »



Saviez-vous que les bourdonnements d’oreille sont une forme de clairaudience?

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que signifie le mot clairaudience, il s’agit de la faculté de percevoir, en entendant ce qui est inaudible.

Ce qui se passe dans notre monde, comme vous êtes nombreux à monter l’échelle de l’ascension d’une réalité tridimensionnelle à une réalité dimensionnelle 4 et 5, les forces de la Lumière et les forces obscures utilisent la tonalité psychique pour aider ou empêcher l’illumination de notre âme à la vérité.

La tonalité psychique est une chose dont nous voulons vraiment être conscients et à laquelle nous voulons faire attention.

Si vous êtes sur le chemin spirituel, que vous vous libérez des fausses croyances et de toutes les émotions sombres qui vous pèsent et que vous entrez dans votre propre lumière de vérité, vous pourriez remarquer diverses tonalités de très hautes à basses. Certaines tonalités sont élevées et certaines ne le sont pas. Elles peuvent durer longtemps ou elles être brèves.

Il est probable que ceux qui ne s’éveillent pas spirituellement ne remarquent pas ce phénomène ou qu’ils ne remarquent que les fréquences vibratoires basses.

Il est important de noter comment cela vous fait sentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire