Rechercher dans ce blog

jeudi 13 avril 2017

Sheldan Nidle, 11 avril 2017



La folie de cette étrange réalité continue de susciter de nouvelles interprétations régulières sur le fonctionnement de ce monde. Nous sommes bien en peine pour tout comprendre.

C’est la raison pour laquelle nous nous retrouvons dans l’expectative, tout en étant dans la phase finale pour permettre le déblocage prévu de la Réévaluation et la fin de l’ancienne entreprise États-Unis SA. Ce royaume est truffé de pièges constants qui se transforment d’une certaine manière en bienfaits qui font avancer l’ensemble.

Nous nous attendons à apprendre sous peu que les décaissements longtemps attendus ont au moins commencé. Ceux à qui incombe cette tâche insistent sur le fait que l’état d’égarement de ce royaume ne va pas retarder ce moment qui a déjà subi de nombreuses prolongations. Nous sommes dans l’attente de ces bonnes nouvelles et savons que quelque chose d’important est près d’arriver.

Ce parcours qui est le vôtre est constamment perturbé par les magouilles sournoises de la cabale des ténèbres supposée impuissante. Nous sommes tentés de rire de leurs hypothèses. Notre conviction, c’est qu’une importante succession de miracles sont proches de se produire et de tout changer.

Nous avons observé cette folie collective au cours des dernières décennies, et il est difficile de l’aborder formellement. Ce royaume ressemble à une version moderne « d’Alice au Pays des Merveilles » où ce qui semble réel ne l’est pas et ce qui semble ridicule s’avère être soudainement la seule véritable réalité.

Ceux qui sont au pouvoir agissent d’une façon surréaliste. Entre-temps, ce qui semble impossible devient la seule direction possible. Malgré cela, les choses se produisent réellement dans ce mélange de réalité qui est sens dessus-dessous. Il n’est pas étonnant que par le passé nous ayons évité d’aborder de tels mondes incomplets.

Malgré tout, nous nous sommes néanmoins engagés à faire ce qu’il faut pour permettre à ce royaume de faire progresser sa conscience et résoudre ses difficultés actuelles. Nous constatons que ceux qui ont le pouvoir de créer ce nouveau monde sont près de passer à l’action indispensable. C’est ce qui nous procure le sentiment que quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver !

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/quelque-chose-de-vraiment-merveilleux-train-de-naitre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire